Je n’sais pas mettre le lien mais, pour info, cette compétition est actuellement diffusée en direct sur YouTube.
Y a, entre autres, XX, ZJK, Mizutani …
Ca a lieu à Dubai UAE (donc décalage horaire).
Actuellement, quart femmes Hirano / Feng Tianwei, suivi d’un quart hommes XX / Lee Sangsu.
luceen
(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703)
Avril 29, 2016, 9:16
Ce doit être le lien-ci, non ?
2 « J'aime »
Bien joué, Feng Tianwei et … luceen!
1 « J'aime »
Splendides les cinquième et douzième points de XX!
2/0 (9 et 15) XX, mais y a match avec un Lee qui ne cède aucun pouce de table (jolie, par ailleurs)!
Sympa le public qui “dialogue” avec la caméra quand elle vient vers lui!
Troisième set remporté à 9 par Lee.
Quatrième set gagné à 9 par XX, après avoir été mené 1-5.
Au vu des encouragements, l’émigration du travail est grandement plus chinoise que coréenne.
XX l’emporte 4/1 (11-1 au cinquième) et … au nombre de drapeaux agités.
Réaction de Mizutani qui, après avoir été pris dans le tourbillon du jeu très offensif de Wong Chun Ting, revient à 2/3!
Pas de belle!
Victoire 4/2 probante et méritée de Wong Chun Ting qui n’aura jamais, en CD et revers, dévié de ses intentions offensives.
Takkyu_wa_inochi
(in Tokyo. 1197/Acoustic Carbon Inner/ Tenergy80 1.9/ Dignics80 1.9)
Avril 29, 2016, 12:57
TIE Yana devrait prendre sa retraite… elle n’y arrive plus
Bizarre!
Il y a un décalage systématique d’un point entre ce que l’on voie et les commentaires.
Ca le fait à d’autres que moi?
1/1 entre XX et Gao Ning.
1 « J'aime »
C’est bon, synchro rétablie.
Splendide treizième point de XX qui gagne 11-4 et mène 3/1, après avoir bien pris la mesure du jeu de bloc de Gao.
Sinon, sympa le maillot des Singapourien(ne)s qui rappelle qu’on est à 100 jours des JO.
Dépité et dépassé (1-11 au cinquième set) par tout ce qu’a entrepris XX, Gao Ning s’incline 1/4. Le dernier set a été une merveille de jeu en CD du Chinois.
Et maintenant, l’autre demie, à savoir ZJK / Wong Chun Ting.
Prise orthodoxe contre prise plume, comme précédemment. Spectacle garanti, quoi …
Match très rythmé, avec la volonté des deux protagonistes d’ouvrir constamment le jeu.
2/1 ZJK
2/2
Face à un tel Wong, ZJK a de quoi faire!
Le public est au charme, moi, pareil: 11-5 et 3/2 ZJK.