Pourquoi ça ?
Apparamment ils passeraient le match en rediffusion samedi et les finales dimanche
Ce rally pour Calderano et empocher la troisième manche !!
je vois pas la logique de faire passer un match en rediffusion alors que les précédents étaient LIVE. Enfin bon ^^
Je suis d’accord avec toi mais je suis pas le patron de la chaine l’Equipe ^^ j’y peux rien
Je vois pas le rapport avec l’Equipe, les matchs sont en live sur ittf…
Calderano a expédié Pitchford, merci à lui, comme ça on peut voir Simon plus vite !
Allez Simon !!
Beau match malgré le score !
Les lives Ittf sont pour les mordus.
L’Equipe va diffuser le ou les matchs de Simon samedi après midi et les finales en différés dimanche vers midi.
C’est pour le grand public et je trouve ça bien de voir un peu de Ping sur une chaîne de la TNT
Oui il y a eu de beaux rallyes.
Fin bon en rediffusion après c’est mieux que rien^^
Quel sens du prono !
Pas vu le match. C’est l’Anglais, avec son jeu à haut risque, qui a multiplié les fautes directes ou c’est le Brésilien qui était en feu ?
Simon c’est vraiment le mec que je préfère voir jouer et de loin. Surtout en live. Il s’exprime beaucoup, créativité, prestance. C’est du spectacle et en plus le niveau est là
Le brésilien était en feu mais Pitchford avait l’air de ne pas savoir quoi faire^^
bizarre cette defaite de l anglais. Calderano a vraiment bien jouer ca fait longtemps que je ne l ai pas vu jouer a ce niveau
À la limite je trouve ça une bonne nouvelle qui passe une rediff le week-end, ils toucheront plus de monde qu’un live à 14h un jeudi après-midi.
Ok, ça n’a aucun sens de diffuser un match plusieurs jours après mais sur le principe il y a des gens qui vont se brancher sur l’Équipe ce week-end et voir du ping, ça peut pas faire de mal.
Il va falloir mettre de la qualité sur le premier démarrage sinon le suédois envoie un missile derrière
4-11, me voilà déjà désespéré
Faut qu’ils se mettent dedans c’est en 4 sets gagnants^^ juste pour rappel