Oui clairement c’est zûr
Fzd debut de la remontada ( enfin je l’espere…)
La gratte au bon moment pour Fan
c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens
J’y crois moyen, il me semble pas qu’on ait déjà remonté un 0-3 sur Ma mais je me trompe peut-être
Ma long n’a jamais perdu un match en menant 3-0. Ca sent pas bon pour Fan.
rip FZD…
Gg Ma, triste pour Fan
Je l’avais prédit …
Plus mobile, plus entreprenant. Boum 4-1
wow la machine a craqué sous l’intelligence humaine. Incroyable ce MA LONG
on en parle de la difference du physique de Ma long entre les deux finals, beaucoup plus rapide…
Ce dimanche, il y a un résumé sur la 21 d’un peu plus d’une heure. Et peut etre un replay plus tard.
J’ai oublié d’écrire c’est à 12h45.
c’est surtout qu’il a mieux gérer le revers revers en trouvant plus le milieu de table et des fois il anticipait le long de ligne de Fan. Qui n’a pas trouvé de solution.
Clairement le milieu de table gene beaucoup FZD que ce soit en revers ou meme en remise longue
Sacré match de MA quand meme, bien plus en jambe que la semaine derniere et tactiquement plus au point
et FZD n’a pas vraiment reussi a mettre en place son revers en ligne apres une serie de revers
Quelle bête de compétition ce Ma Long ! Toute cette concurrence est bonne pour le ping. L’émergence des FZD, WCQ, LYJ, Harimoto va peut être contribuer à prolonger la carrière de Ma Long, Xu Xin, qui vont avoir envie de les défier le plus longtemps possible.
Rien que du positif !
exact!
« ça se sentait » que Captain Ma avait les crocs aujourd’hui !
Cette balle qu’il remet en fin de troisième set sur filet bord de table pour remporter ensuite le point… Greaaaaat