Quel niveau cette finale dames !
Sur https://tv.ittf.com/livestream/zhengzhou-2020-table-1/2221254 tu n’arrives pas à le voir ?
Moi ça marche normalement, sans utiliser de VPN
maintenant oui ca marche
vivaldi ! le meilleur !
En tout cas, Chen est vraiment très forte
et chanceuse mdr
Fan zhendong un robot, une machine? A croire que vous ne connaissez pas votre sport, à croire que vous ne savez pas à quel point à ce niveau c’est dur mentalement, à quel point pour ne pas faire de faute il faut de la précision et de la finesse dans le toucher de balle… A vous lire il a un physique de buldozer et point. Mais ce n’est pas ça, il a tout ce que les autres meilleurs joueurs ont à haut niveau et même un peu mieux et en plus il a un physique qui lui permet de réussir ce qu’aucun joueur ne réussit à faire! Son physique lui permet de pousser plus loin ses autres qualités et ce n’est pas pour rien qu’il est n°1.
Bah justement, quand tu es mieux placé, plus en avance, tu as bien plus de choix de jeu et tu peux faire des choses incroyables! Et quand tu peux faire des choses que les autres ne savent pas faire, ça s’appelle de la création. Quand à l’inspiration, je pense qu’il inspire déjà des milliers de joueurs et qu’il va en inspirer encore beaucoup comme peu de joueurs l’ont déjà fait.
Entièrement d’accord. FZD Et ceci-dit ML
et Xu Xin
enfaite vous dites exactement les memes chose sur FZD mais en les formulant differemment…
C’est vrai que ces 3 là sont très inspirants et ont chacun quelque chose que les autres n’ont pas.
Ça fonctionne à présent sur ma tablette. Ai juste manqué les deux premiers sets de cette finale femmes.
4-1 pour Chen Meng et debut de la final homme
Ça démarre sur des chapeaux de roues !
Place au vrai jeu de bonhommes
Bouuuuuuu ! Le vilain macho
13-11 ma long
Oh la vache ! Le niveau dans ce premier set
Ça joue pas mal quand même