Comme d’habitude ! L’équipe ne retransmet jamais le ping en direct. Je me rappelle d’un championnat du monde récent où j’avais vu la finale sur ITTF à la mi-journée et l’équipe l’avait retransmise à 20h. Cela permet de coller de la pub entre chaque set.
Oui deux jours avant, ils avaient massacré la diffusion en direct du match de Simon contre Xu Xin avec des pubs en pleine manche !
je trouve que c’est rageant ce match voilà mon opinion. J’étais en visio pour le taff je vois 4-2 à la belle pour falck je me dis c’est pas bon. Et bingo
Bon ce qui rassure c’est qu’il y avait ma long après. dans tous les cas ça allait être vraiment très dur mais bon ça lui aurait fait du bien pour la confiance de passer falck!
demain fin des huitièmes et début des quarts de finale
bizarre qu’ils ne fassent pas tous les quarts le même jour…
Sinon faut faire rentrer 16 matchs en une journée ! En faisant ainsi, cela permet de faire 12 matchs sur les 2 premiers jours.
quelque’un peut mettre le tableau du tournoi?
Pour les matchs demain je vois passé Lin Gaoyuan et Lin Yun Ju
merci
oui assez d’accord, meme si voir Niwa passer me ferait beaucoup plaisir…
ça sent une demi 100% chinoise
Niwa c’est un joueur qui restera dans le top 20 mondial mais sans faire de titres malheureusement alors qu’on attendait beaucoup de lui.
On pense à lui que pour ces bloc coupés
Tout se joue sur une seule et unique table, d’où cette programmation
Il lui manque un truc primordial pour être numero 1 : une attitude de tueur
J’ai peur, j’ai le pressentiment que les demis seront 100% chinoises
xu xin ne devrait pas passer en demi au vu de son niveau actuel surtout si il tombe sur Lin yun ju.
Apres peut etre qu il se sent mieux depuis le tournoi national chinois mais son match contre Aruna tres faible en ce moment ne m a pas convaincu… a voir
Aruna n’est pas mauvais du tout en ce moment en bundesliga et Xu Xin lui a quand même mis 4-0
On doit pas voir le même Aruna^^
Avec une première manche serrée mais après c’était un peu la boucherie…