ITTF-Europe Top 16

Du 5 au 7 février a lieu le TOP16 Europe
à suivre sur laola1TV : http://www.laola1.tv/en-int/channel/2016-ittf-europe-top-16-cup

2 « J'aime »

Sur laolatv1 on trouve quelques matchs en entier… et quelques lives.
En attendant les résumés que nos habituels youtubers favoris vont bientôt réaliser, voyons déjà les résultats : sont qualifiés pour la suite :

MONTEIRO Joao POR / SAMSONOV Vladimir BLR / 15:30 Feb 06 - T1

SHIBAEV A RUS / STEGER Bastian GER / 12:00 Feb 06 - T2

APOLONIA T POR / OVTCHAROV Dimitrij GER / 16:30 Feb 06 - T1

KARLSSON K SWE / FEGERL Stefan AUT / 12:00 Feb 06 - T1

2 « J'aime »

Toujours les mêmes

1 « J'aime »

ha ben Freitas s’est quand même fait sortir :smile:

1 « J'aime »

Gauzy n’a pas brillé non plus…
Et Mattenet c’est à oublier… Il risque de ne plus être invité…

1 « J'aime »

oui mais Freitas est dans les 10 mondiaux, non?
… edit : il est 11

1 « J'aime »

Monteiro vient de mettre 4-0 à Vladi… après avoir battu Ovtcharov en poule!
Il a dû bouffer un double ration de bacalhau :smiley:

NOW LIVE : Apolonia / Ovtcharov !

1 « J'aime »

Samsonov trop vieux… :frowning: il va falloir qu’il arrête bientôt…

Ovtcharov a mis les points sur l contre Apolonia…

Ovtcharov, plus le temps passe et moins j’arrive à regarder les matchs qu’il propose. Il est vraiment insupportable à gémir à chaque fois qu’il touche la balle, on ce croirait au tennis féminin ^^ enfin je suis pas très objectif vu que je n’aime pas le joueur ^^

1 « J'aime »

Samsonov a quand même montré qu’il pouvait être encore très bon lors de l’Open d’Allemagne.
C’est vrai que sur ce match, il ne l’a pas été.

@anon35756079 : merci pour les vidéos

gauzy pas brillé , il a mis 3-0 a gionis ce qui est une perf , a perdu ovtcharov ce qui parait logique et perds monteiro a la belle , le même monteiro qui bat gionis , perdu ovtcharov qu’a la belle , collé 4-0 a samsonov et bat shibaev a la belle en demi.

On aura une finale ovtcharov vs monteiro

Et le samsonov trop vieux a quand même collé 4-0 a steger : 11-4,11-5,11-3,11-9

+1 :slightly_smiling:

Monteiro n’a certes pas un jeu très sexy mais ils est sérieux et appliqué dans ce qu’il fait… et je préfère largement le voir en finale que Shibaev qui a vraiment une sâle attitude.

Steger a 34 ans, il n’est pas tout jeune non plus…

on attend de Gauzy mieux que cela… qu’il soit à la place de Monteiro…

je ne sais pas ce que tu as contre Samsonov… mais même s’il a vieilli, il est encore 8 mondial et il ne doit aps encore avoir honte de ses résultats :
http://www.ittf.com/competitions/matches_per_player_all.asp?P_ID=108246

je n’ai rien contre Samsonov, c’est un de mes joueurs préférés.

mais on ne peut pas lutter contre le temps. il est encore un très bon joueur, mais il n’est plus au top de sa forme, et cette forme est déclinante. Il fait encore des bouts de match, ou quelques matchs superbes, mais il ne peut plus tenir la distance face aux meilleurs, et/ou sur tout un tournoi et c’est désolant de le voir perdre de plus en plus souvent contre des joueurs bien moins talentueux que lui.

j’espère qu’il fera quelque miracle aux JOs et qu’il tirera sa révérence sur une médaille.

Quelle image des “vieux” as tu dis donc .

Un jorgen persson avait fait demi des JO a 42 ans

Puis bon 34 ans pour steger t’appelle ca vieux ?

Et dans des sports plus physique tel que le foot un maldini a stoppé sa carrière a 41 ans en 2009

un ryan giggs a joué a manchester united jusqu’a 41 ans a fait les JO avec la grande bretagne a 39 ans

Je n’ai pas regardé la finale, mais Ovtcharov a fait le boulot.
Je ne suis pas fan de ce joueur, mais il n’est quand même pas dans le 10 mondial pour rien.

Je trouve aussi que c’est cool que pour un top16 qui se déroule au Portugal ce fut Monteiro et pas Freitas ou Apolonia qui ait aussi bien réussi. Ce joueur est certes moins talentueux que les 2 autres, mais au moins je lui trouve une attitude que je préfère.

1 « J'aime »