Interview passionnante de Christophe Legout

Bonjour à tous (spécialement aux anciens pour ceux qui me connaissent, je suis Greg, ancien modérateur mais j’ai changé de pseudo avec le nouveau forum).

Je vous invite à consulter cette interview absolument passionnante de Christophe Legout réalisée par Loïc Bobillier. On apprend beaucoup de choses et il se livre vraiment sans filtre.

Il y a 3 parties et je mets en lien la partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=3rMQb4XklH4&t=112s

Au plaisir d’en discuter ici. Bon visionnage !

J’adore Ch. LEGOUT, mais ça date de Mars 2014… pour infos

En effet mais cela ne change absolument rien étant donné que Legout parle de son passé au très haut niveau.
J’ai été très surpris du niveau très faible de vue au rigueur de la richesse de l’interview.

Une vidéo à regarder intégralement, comme d’hab C. Legout est très intéressant à écouter.

1 « J'aime »

deja vue merci depuis lgts …

Merci pour le partage. Très intéressant en effet, et la franchise de ses réponses est à saluer. J’ai bien aimé son analyse des problèmes qu’il a eu (lui et les autres français) à passer des sets en 21 aux sets en 11 points (nécessité d’être efficace tout se suite, pas le droit à l’erreur, pas le temps d’essayer des trucs…)

Tout à fait d’accord. C’est cela qui est intéressant, pas de tabous.