Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Interview de Waldner

Oui à l’époque il y avait Appelgren, Persson, Lindh et un peu plus tard Peter Karlsson (avec les tâches de vin sur l’avant-bras)…alors qu’en Belgique à part les frères Saive, je n’ai pas de souvenir d’un top joueur mondial/européen.

Cabrera, Sonnet … non?

(D0; Rendler Mephisto / Vega Pro 1.8 /Death OX) #124

Podpinka, Bratanov ?

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #125

Rien à voir…

(1848 pts, Offensive Classic Carbon, RXS 2.0 mm (C.D.) / Fastarc P-1 2.0 mm (R)) #126

C’est clair lol.
Cabrera je l’ai vu dans une video contre Gatien lors d’un France - Belgique, il se fait démonter, je crois pas qu’'il met 10 points dans les sets. Les autres, jamais entendu parler.

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #127

Le pauvre Podpinka aussi… j’ai vu une vidéo y’a pas longtemps.

J’ai eu mal pour lui…

Tous les joueurs Belges cités étaient de bons joueurs hein ; mais comme je disais, à part Jean-Mi seul en Belgique, rien à voir avec les Warriors suédois.

(Platane) #128

L’équipe de Belgique a quand même fait un petit tour en finale du championnat du monde par équipe. Il y avait quand même des joueurs.

Pour Cabrera et Gatien, en dehors de leurs niveaux respectifs, il faut se rappeler que Cabrera n’était pas le joueur le plus sympathique à la table et qu’il y avait une inimitié entre les 2 joueurs. Ça pouvait ajouter à la motivation du plus fort. :wink:

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #129

Ah… Je ne me souvenais pas de ça. En quelle année ?

(Platane) #130

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #131

Merci. :wink: