Innerforce ou rossi emotion

Bonjour
Je regarde en ce moment du côté des innerforce de butterfly pour accompagner des t05 fx
Aujourd hui je les joue sur du rossi emotion et j aimerais savoir si quelqu un a déjà testé un innerforçe al ou alc avec les t05 fx
Vos sensations avec ?
Merci
Nico

Des retours les gars svp ?
Merci

j’ai tester le ALC ça va pas bien avec des plaques tendres , par contre avec des plaques un peu plus dur c’est une merveille un très bon contrôle avec un agnle de rejet assez bas permettant des top bien rasants :slight_smile:

Qu’est-ce que tu cherches par rapport au Rossi avec les T05 FX ?

L’Innerforce ALC est plus tendre, un plus flexible, rejette un peu plus haut. Sans l’avoir essayé, je pense que ça s’applique aussi à la version AL, en encore un peu plus prononcé.

J’aime beaucoup le toucher du rossi et il est trés bon quand je rentre dedans comme en top à mi distance ou top puissant à la table, ça part vite et bien et avec un bon contrôle quand même.
Par contre dans le petit jeu, je le sens moins, ça fait un peu trop chewing gum avec les T05 FX et cela avance pas assez à mon gout. Je trouve aussi mais cela vient peut-être de mes gestes que l’angle de rejet est assez bas mais je ne sais pas déterminé si cela vient de moi ou du bois.
Après il faudrait sinon tenter de passer au T05 qui étant plus dur me permettrait un meilleur ressenti mais j’aime quand même beaucoup le T05 FX, j’aime plutôt bien les plaques tendres et le côté dynamique du FX à mi distance car j’ai tendance à ne pas jouer collé à la table.