INITIATIVE : JOUONS DANS LES PARCS - Où trouver des tables de ping?

Bonjour à tous;

Certains d’entres nous en zone rouge écarlate n’ont plus accès à nos gymnases.
Mais ce la veut-il dire que nous devons arreter de jouer??? NON
Nous ne disposons pas tous de tables ou même d’espace suffisant pour installer une table à notre domicile.
Alors voilà je vous propose une initiative pour surmonter cette période de restrictions : Jouoons dans les parcs et squares.

Alors certes il faut aussi braver le froid mais démontrons notre résilience !!!

Je vous propose sur ce post de partgaer les endroits où nous pouvons trouver des tables à l’air LIBRE et puis pourquoi pas se donne rendez-vous.

Je commence en partageant ce lien qui regroupe les parcs parisiens avec table de ping et en bonus le bar ouvert par JP Gatien: LE Gossima 600 m2 de tables et de pintes !!!

Alors soyons forts et démontrons notre volonté de pratiquer notre passion malgré les restrictions et surtout en respectant les règles !

1 « J'aime »

C’est ce qu’on a fait avec un collègue pongiste en Avril et Mai pendant le confinement, deux tables en extérieur à 300m de chez moi nous ont bien dépannés, par contre c’était le début du printemps donc plus propice pour jouer, le seul hic c’est dès qu’il y a un peu de vent: c’est injouable ! ça tourne au gag

Un endroit idéal pour faire du ping en plein air, c’est le ping pong Park de Nantes.

1 « J'aime »