Infos sur PROTT

aprescomme jai deja dis ici… PROTT est super serieu… et je dis pas ca car c est un amis a moi… mais il me semble jamais avoir eu de mauvais retour…

il fait ce quil faut pour que ca se passe le mieux possible… par contre apres il est dépendant de laposte chinoise quoi ^^

lors de mon premier achat, je ne recevais pas mon H3…
attente supplémentaire, à sa demande. ok pas de soucis (un des critères qu’il faut savoir prendre en compte, sinon, on ne commande pas par internet). mais là, 1 mois de passé, je lui renvois un message, pour le tenir au courant… il me répond, je t’en envois un autre, que j’ai d’ailleurs reçu en 6 jours. plus tard, un souci d’envoi a été décelé, et il m’en a informé. Donc rien à dire, c’est pro et efficace.

Ok merci pour ces précisions. C’est le folklore chinois en fait, le type te vends les plaques d’essai de Ma Long ou de Zhang Jike et te vends aussi du textile butterfly de contrefaçon!:smile: Ça paraît incroyable pour un français mais ça ne choque sûrement pas un chinois.

Et il ne vend pas seulement des plaques d essai … il recupere quelquefois le modèle qu utilise actuellement zhang jike … :wink:

D ailleur moi j ai aussi une plaque que m a donner zhang jike ( neuve ) signé et un modèle quil utilisait puisqu elle sortait directement de son sac :smile:

1 « J'aime »

OK, mais si le sac était une contrefaçon, comment être sûr de l’origine de cette plaque, Hein ?
Et peut-être était-ce un sosie de Zhang Jike… Tu sais, pour nous autres pauvres pékins occidentaux, on les confond facilement tous ces Chinois… L’arnaque est facile en fait…
Bref, un sosie de Zhang Jike sort de son sac contrefait une plaque douteuse… et ça roule, tout le monde est content…

2 « J'aime »

lol le sosie de zjk faut deja le trouvé parceque il a pas une tete de chinois comme les autres.

2 « J'aime »

Un sosie, ou un clone, qui sait ?

Ou un hologramme …:expressionless:

salut désolé d’avance de la question qui sera peut-être évidente pour certain mais je vais commander sous peux un neo hurricane 3 provincial blue sponge chez prott.
Je lui envoie le nom de mon achat sur prott@live.cn et il m’envoie un récapitulatif mais … comment sait-il le lieu de livraison ? Je le précise et c’est bon ?

Ben vous échangez des mails… il te demande ton adresse, tu lui réponds, et voilà il connaît ton adresse… voilà voilà…

ok merci beacoup
et tout ça en anglais ?
Et il répond vite ?

En anglais oui
Il répond vite du moment que ce n’est pas la nuit en Chine… parfois, il dort :sweat_smile:

Enfin moi j’ai que des louanges à faire sur Zhang… super matos à prix correct et zéro langue de bois, tu veux savoir un truc tu lui demandes et basta.

ha ok j’y avais pas pensé :joy:
Je peux te demander un truc hors contexte ou je t’envoie un message privé ?

Mmmmmh ça dépend… pour les goûts sexuels c’est uniquement en privé :joy:

1 « J'aime »

ok :sweat_smile: je vais te demander en privé alors :laughing:

Oooooookaaaaayyy :face_with_hand_over_mouth:

Le problème est résolu ? :rofl:

2 « J'aime »

quelqu’un aurait une petite intro en anglais pour envoyer a prott pour l’achat d’un neo hurricane 3 provinciale blue sponge svp :kissing_heart:

Tu veux faire copier/coller?