Infos sur PROTT

Il y en a très peu et beaucoup sont out of stock souvent !

1 « J'aime »

A la fin de la vidéo, il explique que zhang Jike préfère utiliser une mousse à 39°, le soit disant H3 personnel de Zhang Jike vendu par prott fait 42°…
Soit EmRatThich raconte n’importe quoi, soit prott vend du fake, perso je penche plus pour la 2ème option…

Ah Ca par contre je ne sais pas… c’etait peut être avant …

Personnellement je n’ai jamais été déçu par prott en tout cas

2 « J'aime »

il y a beaucoup de h3 version essai pour joueur pro, très peu par modèle pour certains

1 « J'aime »

Comment ça se fait que quand je sélectionne une taille et une couleur, et je l’ajoute dans mon panier, cet article à une taille et une couleur différente ?

tu ne dois pas le faire correctement, u alors c’est qu’il n’y end plus dans ces caractéristiques

D’accord je lui ai envoyé un mail finalement.

il dit sûrement des choses vraies mais :

  • dire qu’on peut retrouver dans un revêtement chinois les caractéristique de tous les revêtements européens ou japonais, c’est clairement faux
  • juger l’angle de rejet d’un revêtement sur 2/3 balles où le mec en face lui donne une balle haute … ça n’a vraiment aucun sens.
1 « J'aime »

Mouais, il veut peut-être plutôt dire qu’on peut aussi bien trouver chez les chinois que les européens/japonais les revêtements adaptés à son jeu, et ça je suis assez d’accord. La gamme des revêtements chinois est tellement vaste maintenant, ils en font vraiment pour tous les styles de jeux, collant ou non collants… Perso, j’ai trouvé les revêtements chinois qui me vont bien après plus de 25 ans de pratique en revêtements euro/jap et mon jeu est à quelques détails près toujours le même…

1 « J'aime »

Est ce que vous savez sous combien de temps Zhang répond ?

j’ai eu 1 journée, comme 3…4

Ah d’accord, je lui est envoyé le mail samedi et j’ai toujours aucune réponse… mais je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine, sinon j’abandonne. Merci pour l’info ! :wink:

sur quel boite mail ?
il y a ces deux-ci, avec lesquelles j’ai communiqué avec lui.
prott.cc@gmail.com
prott@live.cn

Sur prott@live.cn, c’est marrant il vient de me répondre à l’instant ! :slight_smile:

1 « J'aime »

non ce n est pas du flan … les chinois de l équipe de chine ( seulement les internationaux … ) ont des plaques vraiment personnelle avec leurs noms qui est gravé au laser par dhs sur la mousse…

elles ne sont pas pareil que les versions classique non … le joueur peu choisir le degrés de dureter a 0,5 pres… il peu aussi choisir la densité de la mousse plein de chose du style… c est vraiment perso chacun la sienne …

pour connaitre zhang… il est super serieu et n a aucun interet a vendre un truc faux pour du vrai sur le materiel…

il connait effectivement quelques mecs … et il a un tres tres bon niveau … :slight_smile:

l année derniere j ai vu un match de lui ou il bat cheng jingqi…

pour nous cheng jingqi ca ne représente rien …mais en chine c est un joueur de Super league… c est sur ce n est pas un leader de super league mais c est un mec qui joue quand meme en superleague depuis 4 ou 5 saisons …

je dirais que cheng jingqi joue environ 50mondial…
alors c est sur c est un exploit pour zhang de battre un mec comme lui… mais pour pouvoir battre un mec de se niveau … faut quand meme envoyé … ^^

je l ai aussi vu perdre 3 2 contre wei shihao le chinois qui joue a la romagne en PRO A qui est arriver en janvier… donc bon ^^

pour te répondre encore ^^

j ai la chance de connaitre quelques joueurs qui s entrainent dans l équipe de chine…

si zhang a par exemple des plaques 42 de zhang jike a vendre… c est tout simplement car ils ont des periodes ou ils testent du materiel… donc ils demandent ce quils veulent DHS fabrique par exemple 10 plaques de chaque modele que le joueur a demander et apres il essaye… si il n aime pas … si ils ont fabriquer 10plaques ben y en a 9 qui ne servent plus a rien…

donc des mecs comme zhang qui ont des contacts par dhs ou des joueurs arrivent a récuperer quelques plaques…
et je t invite a rgarder son site…il y a beaucoup de plaque qui sont affichés qui sont out of stock car il avait seulement une ou 2 exemplaires… :slight_smile:

j’ai pas dis trop de conneries là dessus. merci @anon50893270 d’avoir confirmer, et en plus détaillé, ce que j’ai résumé plus haut.
j’avais déjà les oreilles qui sifflaient, de par mon niveau 8… :wink:

Commande le 23 sur prott reçu hier ca va, j’attend encore une commande de dandoy passée 2 jours avant. :wink: