Infos sur Liebherr

Salut à tous,

Savez vous pourquoi la marque Liebherr sponsorise des evenements de ping et font des balles pour certains evenements ? Car c’est une entreprise dans le milieu du bâtiment, pourquoi venir dans le ping ?

PS : Si vous avez des balles Liebherr je suis acheteur

Il font des surfaces de sol et donc l equivalent du taraflex … je crois.
Les balles, elles doivent être juste badgees .

1 « J'aime »

Bâtiment avec les pelles et aussi électroménager, à la CdM à Disney il y avait des réfrigérateurs en expo.

Pour la même raison que PlayStation sponsorise la champions League de foot. La visibilité et la bonne presse

Je m’imaginais plus une histoire avec le dirigeant de Liebherr qui était fan de ping.

Playstation ca peut se comprendre car il a fifa sur playstation, il y a un petit lien. Mais entre liebherr et le ping est vraiment deux mondes différents

Apres il ne faut pas oublier la visibilité en Chine. C est un gros marché pour le bâtiment… et là-bas la visibilité du ping n est pas la même.

2 « J'aime »

Oui effectivement

D’autant qu’ils avaient déjà fait un gros placement de produit dans le film « La reine des neiges »

Avec Timo Boll dans le premier rôle ?
C’est vrai que le monde des enfants est aussi un marché porteur pour le bâtiment :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Surtout quand ce sont eux qui sont mis à contribution

Liebherrée, délivrée

4 « J'aime »