Infos bois OSP Expert

Bonjour,

on m’a gentiment offert un maginfique bois OSP Expert. :grinning:

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce bois.
On trouve pas bcp d’infos.
Vitesse, controle, dureté ? par rapport au 4L light contact.
Et avec quels revetements l’associer au mieux ?

je joue actuellement avec un tibhar 4L light contact , CD Vega pro 1,8 , RV Aurus sound 1,7
je suis classé 1080 attaquant CD.

merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bois très sec
Je l’ai revenu car c’était pour me faire une raclette de Hardbat et cela ne correspondait pas du tous
Pour commencer je prendrai tes revêtements habituels

Très beau cadeau ! :slightly_smiling_face:

OSP expert

1 « J'aime »

Selon ton tableau, le controle a l’air excellent :slight_smile:

Très sec , ca veut dire que c’est difficile de toper avec ?

Ce bois me fait envie, enfin, toute la collection OSP ^^

oui , il a un très bon contrôle dans le petit jeu mais il est par ailleurs très difficile de jouer avec .
enfin ça été mon ressenti lors de mon essai de ce bois

bonjour ,on t’a fait un très beau cadeau c’est un des meilleur bois all + de la catégorie ,il a un très gros controle tu peut tout mettre sur ce bois ,revêtement tendre ,dur ,picot soft ,il a un touché sec

Y’a un ptit sujet existant sur les bois OSP tu peux effectuer une recherche dessus !:wink:
Une fois dessus tu refais une recherche avec le mot clé « Expert » ça devrait t’envoyer directement sur des CR de ce super bois.

1 « J'aime »

Alors, ayant ce bous et jouant avec depuis un bon mois, ce bois est très bon pour son contrôle, bien adapté à tout types de revêtements: dure medium tendre, picots quels qu’ils soient… il est un peu flexible, apporte beaucoup d’adhérence pour la rotation. Il n’est pas si sec ou rigide comme on pourrait le croire.
Tu as reçu l’un des meilleurs bois All+, de ce que j’ai pu avoir en bois de même catégorie, c’est une certitude.
J’y ai mi un h3 blue sponge pro 39°, il rendait le bois moins flexible et le bois rendait plus tendre le h3. Même côté vitesse, je le trouvais aussi rapide que mes bty viscaria light ou iolite neo… la j’y ai mi un Victas V15 Limber et c’est pas mal aussi! Ça tourne beaucoup, un peu moins que le H3 ( j’ai jamais trouvé mieux e rotation que le h3 bs pro)!
Pour le petit jeu c’est très bien aussi, le placement est aisé…
Bref je fais court ce soir, je suis naze :pensive::joy:. Mais c’est un super bois que je garderais et ne vendrais pas!