Infos, actus, discussions Pro A/B

En est tu sur car sur le site de la fédé c’est marqué ça :

oui pardon autant pour moi …

1 « J'aime »

Même compo pour Morez, selon le journal régional…

1 « J'aime »

Pour Istres, seul Brossier part officiellement, il reste donc :

  • LI Ping
  • PAPAGEORGIOU Konstantinos
  • GAUZY Paul

Il y a pourtant 3 demandes de mutation actuellement :

  • WU ZHANG Jiaji
  • WALKER Samuel
  • TROMER Laurens

6 joueurs, ça fait beaucoup pour la PRO A :roll_eyes:

Li Ping et Papageorgiou arrêtent…

2 « J'aime »

Enfin cassin en pro A.

Vu ses stats en Pro B, on peut se demander pourquoi …

Enfin des français en Pro A d’une façon générale ! :grinning:

5 joueusr qui partent sur les 8 meilleurs (à la louche), donc celui qui me semblait avoir un des plus gros potentiel … ça peut aussi vouloir dire quelque chose

Oui mais en Pro A, l’important ce sont les trois meilleurs. Les autres, on s’en fout.
Le plus inquiétant, c’est de savoir si le départ de Hachard ne va pas entraîner un autre départ et faire boule de neige.

ils ont juste a prendre un 4 eme joueurs et c est reglé

Si ça se passe comme ça oui ! Tant mieux, mais ce n’est pas sûr. En tout cas, pas d’infos pour l’instant.

Lol, tu demanderas à Hennebont :wink:

Oui c’est vrai qu’en cas d’absences ou de blessures, ça peut être problématique. Mais je suis sûr que Villeneuve va finir par trouver un autre joueur.

tu compares un truc pas du tout comparable … hennebont avait assez de joueurs, ils en avaient 5… mais la FEDE a programmer un match au milieu de plein de pro tour et donc les joueurs ne pouvaient pas jouer se match, hennebont a demander le report de la rencontre et ca a été refusé…

Donc tu me dis qu’ils avaient 5 joueurs et que ça n’a pas suffit pour Hennebont (ils ont fait jouer un V1 N500) mais que Villeneuve avec 4 joueurs et personne derrière c’est ok même en cas de blessures ou sorties internationales ? Surtout avec des joueurs ayant déjà été blessés longtemps et tjrs pas revenu à leur niveau…

la difference c est qu avec villeneuve aucun n est international… ils jouent seulement quand ils se payent un open… ils peuvent donc choisir les opens quils veulent jouer ou pas en fonction du calendrier des matchs de pro A

contrairement aux joueurs d hennebont comme jiang tianyi, chien chen an ou pitchford qui eux sont engagé avec leurs équipes nationales…

1 « J'aime »

Mouai, ça veut dire qu’on légitime un modèle avec 4 joueurs et rien derrièreen espérant que tout se passe bien pour les 4 de devant ? qu’ils jouent bien mais surtout qu’il ne soient pas sélectionné en EdF ? hum …
Remarque, tu as raison, ils l’ont tous été (sénior ou jeune) mais ne le sont plus à Villeneuve.
Du coup, si je suis ta logique, si Hachard c’est parti, c’est parce qu’il voulait rejouer en EdF ?

Si on résume, Chartres et Villeneuve sont à la recherche d’un 4ème joueur sinon toutes les équipes sont bouclées

Euh non pas du tout hachard est partie comme d autre avant lui… Ça n à rien à voir … Je ne connais pas les raisons de sont départ…

Je dis juste que suivant le profil de tes joueurs à 4 ça peu suffit alors qu à 5 qu avec des internationaux ça peut être compliqué pour certains matchs…