Infos, actus, discussions Pro A/B

moi je vois par rapport a l’ensemble du pays…et bon franchement les gars, y a pire que cholet…en plus c pile entre angers et nantes donc…

Mais Cholet même c est vraiment pas génial, que ce soit Nantes ou Angers tu as quand même 70, 80 bornes à faire pour t éclater. Ça freine.

1 « J'aime »

D’un point de vue sportif, il quitte le club champion de France pour aller dans un club milieu de tableau en Pologne :o

Et puis il y a la ZAD quand même !

1 « J'aime »

petite erreur…j’habite tout a coté de cholet. on est a 60 km des 2 villes. 4 voies et autoroute. 30 mn…

Si près que ca, je pensais qu il y avait plus. J ai fait la route (Angers Cholet) en bus la semaine dernière et j ai quand même trouvé le temps long

60 bornes pour s’éclater, c’est trop loin pour le faire plusieurs fois par semaine…

Perso j ai joué à la Romagne,j étais à 60 bornes,si un divorce n était pas arrivé, j y serais toujours,mais 110 bornes c est trop même par amour…

Après, ce n’est surement pas dû qu’à la ville. Si La Romagne avait surenchérit niveau salaire, il est serait encore.

C est peut être vrai mais il faut admettre que pour jouer la coupe des champions, perdre un mec de cette valeur c est vraiment trop con surtout pour une histoire de prime.

des fois c est plus compliqués que ca…

C est peut être vrai mais il faut admettre que pour jouer la coupe des champions, perdre un mec de cette valeur c est vraiment trop con surtout pour une histoire de prime.

tu as l air d etre bien au courant ?? dis nous en plus :slight_smile:

parce que sinon si personne ne sait rien, c est difficile d avoir une discussion crédible… on parle juste en utilisant des :peut etre, si ca se trouve …

donc bon

Il faut arrêter de se mentir, le ping est son gagne pain. Si jamais on nous propose de changer d’entreprise en faisant le même boulot, dans un meilleur cadre de vie, tout cela en gagnant plus, on y va tous en courant.

2 « J'aime »

Non, pas en Pologne ! LOL

1 « J'aime »

Si on allonge le fric et qu’on te propose le double de ce que tu gagnes en France, je ne sais pas si tu dit vraiment non. La Pologne, ce n’est pas le goulag. Le pays est de plus en plus développé, surtout dans les grandes villes. Il n’y a que dans les campagnes polonaises où tu vois encore les agriculteurs avec leurs charrettes à cheval. :slight_smile:

je te le redis c est plus compliqué que ca la… :wink:

et apres tu dis ca de la pologne, mais pour connaitre quelques joueurs qui jouent, cazuo matsumoto, han chuanxi, et un tout petit peu geng zihao… cest quand meme special la vie labas…

il ne faut pas oublier quils se droitisent en pologne… les étrangers sont de moins en moins les bienvenues…

2 « J'aime »

la droitisation… le refus des étrangers… tu pars sur un terrain glissant la ça risque de degenerer…

Pas les chinois ( qui jouent bien au ping ), les américains ( qui jouent bien au basket) ou les brésiliens ( qui jouent bien au foot) ! :grinning:

Il me semble avoir compris que la Pologne est un pays très dynamique qui se reconstruit depuis une quinzaine d’années et que les étrangers, qui gagnent convenablement leur vie, apprécient ce dynamisme et que la France par exemple leur paraît fade ! Paroles d’expatriés…
Comme quoi, un pongiste qui est payé décemment, peut très bien s’épanouir en Poliogne et peut-être même plus qu’en France où le coût de la vie est en plus autrement plus élevé…

1 « J'aime »

Oui mais en général ce sont des rageux qui étaient des loosers en France. :rofl: