Info CJ Ping

Bonjour à tous,
La société CJ Ping basée dans le département de la manche vous propose du matériel de tennis de table neuf et occasion.
Je vous laisse découvrir la boutique en ligne


retrouver nous également sur facebook:

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes ou renseignements.
A bientôt
Prenez soin de vous

3 « J'aime »

Bonjour les amis,
N’hésitez pas à faire un tour sur cette boutique.
Tenue par deux passionnés du ping entraîneur et joueur de national .
De bons conseils et des produits que l on connaît tous .
Très réactif et sérieux ils sont à votre disposition.
La boutique démarre d autres produits vont venir la faire grandir.
Vive le ping

1 « J'aime »

Bonjour,
pouvez vous nous en dire plus sur la marque imperial s’il vous plait.
donner certaines caracteristiques « non marketing » sur les revetements de cette marque, en mettant en avant les plaques similaires plus répandues et connues.

merci à vous

2 « J'aime »

C’est une marque allemande la plupart des revêtements sont de fabrication chinoise comme le factor speed et spin ou japonaise comme les 20 One 45 et le Power offensif crash avec un caoutchouc très adhérent. Ce sont des revêtements avec de très bonnes sensations de jeu idéal pour des joueurs polyvalents, Le plus rapide que nous proposons est le factor speed.
Je ne préfère pas comparer à d’autres revêtements, par contre je peux vous orienter par rapport à ce que vous recherchez.

1 « J'aime »

Bonjour les pongistes,
Retrouver dès demain le début des dimanches en folies sur CJ Ping plusieurs articles à partir de -25%.
Profitez en!

1 « J'aime »

Venez découvrir la sélection des dimanches en folies, plusieurs articles à partir de -25% jusqu’à 22h ce soir.:grinning:
Bon dimanche à tous

Allez tous sur le site Noël approche

1 « J'aime »

Bonjour,

Aujourd’hui nouvelle sélection des dimanches en folies sur la boutique CJ Ping plusieurs articles à partir de -25% jusqu’à 22h.

Profitez en!

Bon dimanche

1 « J'aime »

Bonjour CJ Ping,
est ce que vous pourriez nous faire une petite présentation (par catégorie) des revêtements backsides de la marque Imperial svp?

Bonjour tof25,
Concernant la marque Imperial ce sont des revêtements conçus principalement en Asie avec des sensations de jeu type chinois.
Donc globalement ce sont des revêtements avec une bonne adhérence pour les services notamment, et un bon contrôle dans le jeu de contre initiative cependant il ne rivalise pas en terme de vitesse face aux revêtements de la catégorie off comme les Nexxus, un boost est conseiller pour permettre une augmentation de l’élasticité et l’effet catapulte.
Le Cyber tacky est un revêtement allround avec un caoutchouc collant, attendre plusieurs entraînements pour exploiter le potentiel du revêtement.
Le Factor spin: Revêtement tendre 33° très adhérent catégorie all+
Le Factor speed: 38-40° Revêtement le plus rapide de chez Imperial, off- nous conseillons de le booster.
Le crash et le 20 one 45: Revêtement polyvalent 45° all+ caoutchouc japonais

En conclusion pour les joueurs qui souhaitent des revêtements adhérents avec un bon contrôle à un prix intéressant.

Bonne soirée

3 « J'aime »

Bonjour,

Aujourd’hui nouvelle sélection avec:

-Le Stiga Allround classic ( un incontournable dans sa catégorie)

-Le Yasaka Sweden classic (bois allround polyvalent)

-Le Yasaka razka X ( pour les joueurs offensifs contrôle)

-Le Gewo Nexxus EL pro hard 50 ( pour les joueurs puissants à la table)

-Le 802-40 ( soft avec une maîtrise totale)

Venez également découvrir la nouvelle marque chez CJ Ping👍

Bon dimanche

1 « J'aime »

Noël approche: :grinning: :ping_pong:

Pour les fêtes de fin d’année CJ Ping vous offre 15% de remise, avec le coupon: NOEL2020

1 « J'aime »

NE PAS RATER LES PROMOTIONS ET REMISES SUR [www.cjping.com]
Toute la gamme Gewo Nexxus à -20%!!
Sans oublier l’ensemble du site à -15% grâce au coupon « NOEL2020 »

Nous sommes toujours à votre disposition pour des conseils personnalisés.

A bientôt

Bon week-end

1 « J'aime »

Déjà des petites commandes passées chez CJ Ping malgré la période compliquée.
Très satisfait, le suivi est sérieux et les gars sont disponibles. Les conseils ont répondu aux besoins ce dont je ne doutais pas aux vues de leur parcours d’éducateurs.

1 « J'aime »

Bonjour

CJ Ping découvert récemment.

Boutique internet très bien faite.

Tarifs intéressants, notamment sur la gamme Lion et Imperial.

Geste commercial apprécié. Julien a été très disponible et de bons conseils pour mes choix de combinaisons de raquettes.

A conseiller

1 « J'aime »

Je viens d’acheter 2 revêtements ; excellente communication et envoi très rapide !
Je conseille donc à mon tour la société CJ Ping, qui mérite d’être mieux connue :slight_smile:

2 « J'aime »