Infinity VPS v offensive classic carbon

Je cherche à changer mon bois et j’ai 2 possibilités
Je cherche à avoir plus de contrôle avec avec moins de vitesse et je joue actuellement avec une offensive classic carbon avec 2 rozena
Soit je garde ce bois et je prends les plaques en 1 épaisseur de moins
Soit je prends un stiga infinity vps v avec les rozena
Le problème c’est que je ne sais pas si le infinity vps v est plus lent et offre plus de contrôle (j’ai un jeu basé sur beaucoup de rotation et un jeu souvent a 1-2m de là table avec un gros service

clairement le vps V est plus rapide que OCC

Et le artic wood comparé au OCC?

Et donc quel bois me conseilles tu chez stiga ?

offensive classique ou hypertech cr ou allround carbon. (jai les deux dernier à vendre au cas ou)

Que penses tu du artic Wood?
Est il trop rapide?
Je pense plutôt prendre mes rozena en une épaisseur de moins et changer de bois en fin de saison quand j’aurai du temps pour faire des tests

je ne connais pas ce bois donc je peux pas t’en dire grand chose. perso j’aime pas changé l’épaisseur des plaques pour une qs de sensation et pas pour une qs de vitesse

JE veux avoir plus de contrôle et moins de vitesses
Sinon g entendu parler du eternity VPS V qu’en penses tu?

je le connais pas mais il semble encore plus rapide que l’infinity

Ok donc tu me conseilles de ne pas prendre le infinity vps v mais de prendre les plaques en épaisseur de moins?

non je te conseille de garder ton épaisseur de plaque et de prendre un de ces bois la a la place de oCC

offensive classique ou hypertech cr ou allround carbon

Je changerai de bois à la fin de l’année je garde le mien encore un peu
Penses tu que je devrai prendre un tenergy 05fx en coup droit je crois que ca met plus de rotation en étant plus tendre

ça sera aussi plus rapide

Hello! Je serai toi je resterai avec tes rozena que tu as :ok_hand:
Pour moi le Infinity vps sera dans la même vitesse que le occ même si les sensations sont différentes ! Je partirai plutôt sur un Offensive classic si tu veux plus de contrôle sinon il y a aussi le offensive wood nct qui est sympa :+1: mais pour moi ne baisse pas l’épaisseur de tes plaques prend un bois moins rapide et fait ton essai :wink: