India Open 2017

un gros contre de Flore me semble-t-il. Il perd DESAI (qui ?), le local hero du jour, à la belle 6-11… pas très glorieux.
j’espère qu’il pourra faire un peu de tourisme tout de même :slight_smile:

toutes les vidéos ici

https://tv.ittf.com/league/ittf-world-tour/67

[quote=“Takkyu_wa_inochi, post:1, topic:12577”]
DESAI
[/quote] Harmeet

C’est la berezina pour les français!!

à New Delhi, la Yamuna pour être plus précis…
il faut dire je comprends, si ils ont attrapé la tourista… facile dans ce genre de pays…

Ruwen a donné du FILUS à retordre à ROBINOT… 0-4…

Harmeet Desai n’est pas un mauvais joueur, je ne suis qu’à moitié surpris que Flore l’ait perdu. Il sort peu, mais il fait partie des quelques Indiens derrière Ashanta qui sont capables de battre des joueurs dans le top 50. Il est classé aux environs de 100 en sortant très peu.

3 « J'aime »

C’etait un tirage pas evident et piege pour un premier match. Finalement il est tombe dedans, dommage. Il arrivera a rebondir a coup sur, en tout cas c’est tout ce qu’on lui souhaite. Tirage difficile pour tous les francais dans cet open, et il le sera encore plus la semaine prochaine pour le Qatar !

1 « J'aime »

Achanta complètement remonté dans son Open, il a bien dit qu’il le voulait, et contre Ovtcharov…
Les deux sont en demi et la finale idéale est peut-être pour demain

Niwa teste encore un autre bois dans la demi en cours contre Dima :wink:
on dirait un SWAT!

1 « J'aime »

1er set gagné par NIWA 11-8, puis il nous fait comme d’hab du N’IMPORTE NIWAK après 2-11…

NIWA carbure à nouveau au 3è, il lui a fallu plusieurs balles de set pour le gagner, mais c’est bien lui qui a ce set en poche !!! il reste à la table, prend la balle très tôt, trouve des angles… du beau ping !!!

les retours en chop RV (sur son CD !) de NIWA vont-ils continuer à marcher ???
beaucoup de suspense, et de sueurs froides mais c’est OVTCHAROV qui égalise à 2-2 aux avantages 12-10

et au 5è, encore PLUS de suspense !!! 16-14 pour NIWA !!! avec des points de folie encore …

bon, ben au 6è, OVTCHAROV s’est fâché… 11-2 !!! comme au 2è !!!

NIWA a tourné à 5-2, mais perd 8-11 à la belle… pffff !!!

:cry:

1 « J'aime »

Comme souvent avec Niwa, un gros manque de niak, encouragements dans les moments clés. Il est tout le temps en mode poker face, et même dans l’attitude on ne le sens pas si motivé que cela, limite blazé :slight_smile:

Un Samsonov, même quand il ne s’encourage pas, la plupart du temps on le sens concentré à 200%.

A Niwa, il lui manque cette petite flamme lui permettant de se transcender et de se surpasser.

2 « J'aime »

Samsonov je l’aime beaucoup mais franchement il me fait de la peine ces derniers temps on dirait même qu’il balance à la fin…À la Niwa…

Visiblement ce dernier était motivé et avait un plan mais sur la fin oui il peut s’en vouloir de s’être fait remonter à la belle aussi facilement…

le petit Harimoto, 13 ans, toujours aussi incroyable… Et pénible à force de hurler entre chaque point gagné. S’il pouvait juste mettre une sourdine…
Les chinois sont probablement déjà en train d’analyser ses faiblesses pour l’empêcher de troubler leur règne…

2 « J'aime »

Si Harimoto bat Ovtcharov demain ce serait complètement sensationnel !!

2 « J'aime »

Harimoto ne battra pas Ovtcharov … Gardos a 38 ans et Achanta 7 à 8 kgs de trop par rapport aux années passées. Je ne vois pas Harimoto capable de résister à la pression physique d’Ovtacharov … et à son talent.

1 « J'aime »

Harimoto ne gagnera peut etre pas mais jouer une finale d’un open à 13 ans contre Otcharov c’est hallucinant!! Il sera prêt pour les JO!!

1 « J'aime »

Les japonais ont trouvé comment battre les chinois : prendre des enfants de parents chinois et leur donner la nationalité japonaise!!

4 « J'aime »

Harimoto est d’origine chinoise ? Je ne savais pas : tout s’explique :slight_smile:

En tout cas je regarderai avec intérêt la finale …:walking::

ça n’a pas été une mauvaise idée pour lui, car en Chine il ne serait pas sorti avant 15/16 ans.