Impossible de trouver une paire de chaussure en 48

Bonjour pongistes au gigantesque panards !

Je viens de reprendre le ping et cherche a me racheter une paire de chaussure
ma première fut une paire de badminton en 48
(plus vendue a décathlon et dont je ne me souviens plus de la marque)

je cherche actuellement une paire de tennis de table ou de badminton car j’ai cru comprendre qu’a 500 on ne faisait probablement pas la différence entre les deux

Mais au vu de ma taille difficile de trouver une paire dans mon budget toute les 48 que j’ai trouver coûtant entre 120 et 150eur

Avez-vous un site ou un modèle a me conseiller ?

(je tiens a préciser que j’ai commencer le ping avec des running et que j’ai repris le ping avec des running ce qui augmente le frottement, provoque une perte de stabilité ect ect donc pour rien au monde je ne m’en contenterai)

à voir la taille selon les marques ^^

ok merci bien, j’y ait trouvé ce qu’il me faut je crois

Pour ceux qui serait tomber sur le sujet en ayant la même problématique que moi

le site qui propose le plus grand nombre de paire est « Badmania »

mais ils ont très peut de grandes pointures

Amazon propose beaucoup de grandes pointure mais est peut ergonomique

j’y ait toutefois chopé des asics gel rocket 10

(chaussure initialement conçu pour le volley mais avec des semelles indoor et le fameux rond confirmant qu’elles le sont)

(si vous êtes lourd vous aussi, ca n’est pas une mauvaise idées de partir sur une paire conçu pour un sport qui nécéssite plus d’amorti comme le volley)

(cest dailleurs les paires qui seront le plus disponible a partir de 48)

(mizuno très recommandé fait aussi beaucoup de 47)

(Je vous conseille de trouver une paire dont vous savez qu’elle est produite en grandes tailles et de faire les tour des sites qui la vendent, certains ne commandent pas de grandes tailles de peur d’acheter sans jamais pouvoir les revendre)

J’ai reçu mec gel rocket 10 de chez asics en 48

je les ait trouvé super légère et directement confortable

je fait habituellement du 48 en paire de running et du 47 sur beaucoup d’autre type de paire

(je reposterais pour donner mes impressions une fois que j’aurait joué avec)

(en première paire j’avait des yonex en 48 aussi mais une paire largement moins cher)

(très rigide, très peut souple, très lourde et j’ai maintenant la sensation qu’elle me bridait)

Tu pourras trouver une liste de boutiques de chaussures et des codes promos pour que ça entre dans tes budgets : https://mes-bons.com/reduction/chaussures/