Il faut sauver le défenseur moderne des fins fonds de la France

Je dirais quand même que je suis un défenseur « moderne » et au contraire la defense" à l’ancienne" m’ennuie beaucoup (par exemple le duo de femme chop chop sud coréenne que je trouves très ennuyant). Je garde toujours mon côté attaquant. Je maîtrise très bien l’attaque de la troisième balle topspin, flip…

Ben alors pourquoi tu dis que tu ne veux pas attaquer ? Surtout si tu sais le faire. :thinking:
Un mec qui t’emmerde en poussettes, tu varies avec des attaques et le mec va être complètement perdu tout simplement. Et devra se remettre en attaque, faute de quoi il perdra de toute façon.

1 « J'aime »

Essayer d’engager une balle un peut lifter avec ton picot long dans l’angle de la table soit il top ou remet avec une certaine vitesse soit il pousse ca monte

Je reviens sur cette phrase qu toit debut que je voudrais rectifier. Biensur que si je veux continuer à attaquer avec le backside pour conclure ou pour corcer le point mais je préférerais faire plus d’enchainement topspin-chop.
PS:je voulais l’ecrire il y a 30 minutes mais mon portable c’est déchargé (je ne rigole pas)

1 « J'aime »

Eh bien, c’est ce que je te dis. Si tu perturbes trop le pousseur qui ne fait rien en attaquant de temps en temps, il va devoir se mettre à topper. Sinon, il est mort. :skull:

1 « J'aime »

Baj jistement je fais quelque tactique à la con classique pour… (car j’ai envie de faire Ades tactiques a la con quoi ! :joy:) du genre avec le picot mettre la balle très longue a l’extreme droite (sans sous entendu à la politique) puis mettre un pargaing du côté gauche, l’habituer a cette tactique puis mettre la balle a droite puis mettre un parpaing a droite… Bref c’est des techniques classique… MAIS qui marche bien.

1 « J'aime »