Ibrahima Diaw

Suivant la ProB, j’ai été encore plus impressionné cette saison, malgré sa défaite par ce joueur, ayant signé à Nice (ex Argentan et St Denis) et ayant regardé son 1er tour du Criterium Fédéral, je lui prédis une grosse saison… Ca envoie du lourd.

Salut Lolo, pour avoir assisté à l’ensemble du 1er tour de CF N1, oui je te confirme que ça envoie du lourd.

Ce joueur promet !

Par contre, celui qui m’a déçu c’est Cassin, notamment sa mentalité…
Pendant la finale, on ne peut pas vraiment dire qu’il a joué…ou qu’il en avait envie.

Avant même le début de la partie, les JA sont allés le voir pour lui demander de changer de couleur de maillot et “monsieur” n’a pas voulu, invoquant un alibi complètement bidon.

baptiste je ne comprend pas trop ton argument la …
tu penses quil n a pas jouer ok…
quil n avait pas envie ok…

mais pour te “justifier” tu donne comme argument : Avant même le début de la partie, les JA sont allés le voir pour lui demander de changer de couleur de maillot et “monsieur” n’a pas voulu, invoquant un alibi complètement bidon.

je ne vois pas le rapport entre l envie ou le fait quil ai jouer a fond ^^

Salut Panany,

Mon message ci-dessus est constitué de deux phrases: la première sur laquelle j’évoque le fait qu’il n’avait pas vraiment envie de jouer.

Avec la seconde phrase (“Avant même le début de la partie…”), j’évoque juste son caprice de jeune “star” et non pas le fait qu’il ne voulait pas jouer.

Comme tu le dis il n’y a pas de rapport (il n’y a pas d’argument à proprement parler): primo son comportement n’est pas très respectueux envers les règles car il était à la limite d’ignorer les JA et deuxio, il n’a pas été très “sportif” dans son comportement face à son adversaire lors de la finale.

J’ai peut-être tourné mon message de départ dans le mauvais sens (à l’envers). Pas toujours facile derrière un clavier quand les idées te viennent d’un coup.

Ceci dit, ça n’enlève en rien l’idée que je me suis fait de ce joueur à la suite de cette journée.