Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
Inconnu en Europe, mais pas en Super League où il a déjà claqué le beignet - entre autres - a de petits joueurs locaux comme Fan Zhen Dong
Ce qui n’enlève rien au délice de voir le soufflé Harry Moto retomber dès qu’il ne peut plus compter sur momentum gueulard. Dommage qu’il faille combattre le feu par le feu, m’enfin…
Ça lui a bien réussi face à An Jaehyun auj, si j’en crois les qques points que j’ai vus. Jeoung Youngsik était pas mal non plus dans le genre face à FZD la semaine dernière. Les gémissements d’Ovtcharov pendant l’effort pongiste, vous en pensez quoi, etc…?
C’est le truc qui lui a été donné parce qu’il avait tendance à jouer en apnée. Sûrement efficace, mais pas de tout repos ! Jouer en apnée c’est aussi l’un de mes défauts, j’ai bien essayé de faire un peu comme lui…crevant !
1 « J'aime »
Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
Y’a des actrices pour adultes qui simulent beaucoup mieux que lui, dirais-je.
Voir un grand gaillard avec un regard de tueur et un nom de héros Tchétchène couiner de la sorte, c’est… déroutant.
Bah ça c’est parce que tu ne jouais pas à côté. Parce que si je reprends ce que tu as pu écrire, tu es, je crois, gêné par les cris sur les tables d’à côté. Résultat, t’en as un à côté de toi qui gueule, l’autre qui réagit en gueulant encore plus fort, à mon avis ça va te déplaire.
Quant à Harimoto, je serais étonné que ça le préoccupe plus que ça. Au niveau auquel il évolue, à mon avis, je ne serais pas surpris qu’il s’en tamponne.
Ben je vois pas en quoi, ou alors il aurait arrêté de gueuler à chaque point gagnant depuis, mais il me semble pas.
D’autant plus que je suis pas persuadé qu’il hurle pour déstabiliser son adversaire. C’est plus pour lui que pour les autres. Quant aux adversaires, à ce niveau là ça m’étonnerait que ça les déstabilise de quelque façon que ce soit.
Pourtant certains pros dégoupillent assez vite quand certains joueurs prennent des plombes à servir ou à se préparer à remiser par exemple.
Perso ça m’étonnerait au contraire qu’ils soient totalement insensibles à une tentative plus ou moins volontaire de perturber leur routine
Il est inconcevable qu’il ne sache pas combien son comportement est critiqué, même si ça n’est pas ouvertement par les joueurs.
C’est donc sciemment qu’il continue malgré ça. Les cris guerriers ont toujours pour but d’impressionner l’adversaire; il le sait très bien.
J’avais lu il y a quelques temps que sa fédé lui avait demandé de la mettre en bémol: visiblement, il s’en tape.
Sharapova qui gueule quand elle fait une amortie, c’est la même chose, on ne peut évoquer une compression des poumons; je l’ai bien sûr zappée pour ça et je ne suis pas le seul.
Etonnant que les sponsors ne mettent pas les pieds dans le plat, pouir mettre fin à ces beugleries.
alors là je me demande où t’as entendu tout cela. Je suis bien les médias japonais, j’ai travaillé avec des coachs pros et PERSONNE n’a jamais rien reproché à Harimoto. Au contraire.
C’est quelque chose qui a été dit sur le forum, il y a déjà un petit moment.
Maintenant, je ne connais pas la source…
“Au contraire”: tu veux dire qu’on l’encourage à brailler comme ça ?