Magnifique compilation de quelques-uns des plus incroyables points réussis par Quentin Robinot !
Merci Geca .
Et je suis d’accord avec Quentin quand il montre en souriant deux doigts pour dire que son coup gagnant exécuté dans le dos valait bien … deux points.
De rien,merci à toi leurasien
Magnifique le dernier point en double
Triste qu’on ne puisse plus voir Mattenet avec le maillot de l’EDF autrement qu’en vidéo d’archive
Il est mort Robinot ?
Sympa cette vidéo !
Qu’est-ce qui se passe ? Il est mort ? Un hommage ?..
De la part de Geca, hommage … posté, et non … posthume.
Ouf ! J’ai eu peur.
Sans blaguer, j’ai craint aussi, à la lecture du titre du post, que Q Robinot venait de décéder …
Geca : j’aime beaucoup tes réalisations mais ne nous propose plus de tel titre …
Moi aussi j’ai eu peur en voyant le titre!
merci j aime bien le point niwesque contre niwa à savoir que niwa a fait le meme visible dans un de ces bestoff anteriorite ??
quel guerrier !!
Bonjour,merci pour les commentaires.
En ce qui concerne le titre…je suis Italien,je parle un petit peu le français.
Est-ce que “Hommage à Quentin Robinot” = “Triubute to Quentin Robinot” en anglais?
Oui, en général en français on rend un hommage à une personne qui vient de disparaître.
Tu aurais pu titrer : " Vidéo à la gloire de Quentin Robinot" ou " Quentin Robinot vu par un admirateur"
Geca : si tu es Italien, tu es complètement pardonné… Merci encore pour tes réalisations.
" … Aimons-nous vivants
N’attendons pas que la mort nous trouve du talent …"
François Valery
Contrairement à ce que je peux lire, je trouve que Geca est vraiment dans le temps présent quand, par son hommage, il exprime ici et maintenant son admiration, son respect pour Quentin Robinot … qui le mérite (et non le méritait) bien.
C’est vrai, qu’ en notre beau pays , on a tendance à rendre hommage … un peu tard. Sauf aux Dames …
" … un peu tard. Sauf aux Dames …"
Bah, roothooft, certains aiment faire ça … la nuit, d’autres, le jour, et d’autres encore, la nuit et le jour.
Nan mais mdr