Hōʻike hōʻikeʻike - 推介會 - Présentation great_ptitho

Bonsoir à toutes et tous. Bon ben voilà, on va y passer aussi. Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, moi c’est great_ptitho alias petit Rambo pour mes coéquipiers alias « tocard au jeu de bite » pour un de mes adversaire il y a à 2 saisons alias… Ouais enfin on va s’arrêter là sinon on va y passer la nuit… :sweat_smile: :sweat_smile:

Bon dans la vraie vie réelle, c’est Anthony, belge de 35 ans et 12j très exactement au moment d’écrire ces lignes, 1m61, 84 kg, mensurations… Oula… Non, faut que je me calme ça va devenir indécent :joy: … papa d’une petite fille de 4 ans 1/2. Sinon actuellement, surveillant-éducateur dans 2 écoles de musiques (mais… sans doute pour qques mois encore maximum…). Mes passions dans la vie sont ma famille (of course je dirais), les mangas, les jeux vidéos, les ballades, le sport (quand j’arrive à me motiver… Mais dur dur ces derniers temps), la musique, la bouffe,… et encore pleins d’autres choses mais pour lesquelles je manque de temps pour pouvoir m’y plonger plus…

Sinon, pour ma part, sur ce forum depuis 2015 (il parait ^^ )… Enfin d’abord sur l’ancien, ensuite sur celui-ci… Donc pas vraiment un vieux, plus vraiment un tout jeune… un mi-vieux comme le gouda quoi :stuck_out_tongue: . Et niveau ping, cela fait fait 18 ans maintenant que j’ai commencé notre sport… Mais sans jamais vraiment arriver à décoller niveau classement puisque je ne suis que petit D4 belge… Mon arrivée sur ce forum et les tentations d’essais diverses auront eu un impact (ou pas) dans cela je pense et m’auront fait emprunter des chemins obscurs de la force loool . Mais cela m’aura également permis de connaître et rencontrer certaines personnes irl (@Diabolosyl , Joël, notre défunt @Francis , @anon550389 , @Vince_castel ,…) mais aussi retrouver d’autres visages connus comme @Ippo-kun :slight_smile: .

Enfin voilà, que dire de plus si ce n’est que j’espère sincèrement que, pour parler encore un peu du forum, j’espère sincèrement que les tensions de ces dernières semaines - derniers mois - pourront s’apaiser et que celui-ci reprendra un chemin plus tranquille. Certaines personnes ici présentes sont de véritables bibles (@Gilles71 est le 1er qui me vient à l’esprit) et il serait réellement dommage qu’en cause des tensions on perde ce genre de personnes (et d’autres !) qui forment un peu « l’âme » du forum.

1 « J'aime »

Hello Anthony,

Merci pour beau message. Je suis resté bloqué sur le mi-vieux comme le gouda :joy: :joy: :joy:

Bienvenue du coup ou re-bienvenue :slight_smile:

Je ne fais pas de soucis pour l’avenir. On parlera toujours de ping sur ce forum de PING :slight_smile:

Très bonne soirée

A tt
Dragan

Merci, d’avoir pensé a moi :rage::crazy_face::wink:

1 « J'aime »

rhoo oui mais j’avais un trou sur ton pseudo ici… Je rajoute ! :wink: :kissing: :grin:

Pas obligé hein :wink:

1 « J'aime »

si si c’est juste :slight_smile: . C’est par ce forum qu’on a pu se rencontrer la 1ère x aussi donc normal de te rajouter :slight_smile:

1 « J'aime »