Hinoki et soft ?

le temper d’après les notations pourrait mieux me correspondre un peu plus rapide que le stiga, plus léger, il a vraiment l’air de se rapprocher de ce que j’avais je pense que je vais l’essayer

Je pense que l ayant en tete tu n as pas d autre choix lol

hihi , j’attends un peu voir si un internaute va pas me mettre le doute :slight_smile:

Copie pas sur leurasien ou bible hi hi hi mdr…

Tu as quoi comme revêtements ?

soft 1,8 en CD , backside 45 degres 1,9 en RV

Et c’est trop rapide en CD ou en revers ?

les deux, et le pire c’est qu’avant je jouais avec du 2,00 en CD.
J’ai comme l’impression que le 7p2a ne pardonne pas les erreurs de placement, de technique …

Soft CD et backside revers, c’est une combinaison moderne et cohérente.
A partir du moment ou tu joues avec un bois Off, les jambes ont plus d’importance.
Ca se passe comment niveau mobilité ?
Si ça ne va pas avec un soft 1,8mm en CD sur le 7P 2A, il y a un soucis, c’est clair.

bonjour, est ce que le 7P 2A 7T peut correspondre pour un soft revers xiom vega spo ?

Le darker 7p2a7t est tout a fait ce que tu recherche avec des revêtements en 1,8 c’est le top en ce moment maikeul en vend 1 sur le site

merci, tu as le lien de l’annonce.

je joue en remise bloc et contre top tu penses que ça peut convenir ?

Oh que oui tu peut aussi bien jouer à la table que à mi distance avec ce bois il a un toucher doux mais surtout ne met pas plus de 1 8 sur ce bois pour ressentir le touché de l hinoki .il faut que tu aille sur tennis2table.com dans la la rubrique annonces pseudo maikeul ou sur matostt

1 « J'aime »

d’accord merci de l’info je vais regarder.

d’accord pas de max ?? en coup droit je mets tout le temps du max d’habitude ?
ça veut dire quoi toucher doux ?

Quand j’ai acheté ce bois c est le 1 conseil que m’aikel m a donné. Tu a des bois comme l expert qui a un touché sec car le placage externe est plus dur, l hinoki étant tendre le ressenti est doux après chacun à son ressenti mais le darker 7p2a7t est le bois que j’ai le plus adoré quand j avais les jambes avec le virtuoso de chez osp mais celui ci un tout bois

1 « J'aime »

et pour mon soft revers xiom vega spo tu me conseilles combien en mousse ?
Normalement pour un soft plus il y a de mousse plus il est gênant non ?

La je ne connais pas les softs mais si on reste sur le conseil de maikel je dirais 1,8 max

ah non pour un soft plus il a de mousse plus il est rapide, la gêne est accentuée par les mousses plus fines. :wink:

1 « J'aime »

d’accord merci du conseil, je pensais que c’était le contraire.

moins il y a de mousse sur le soft, plus il y a de contrôle aussi ?

Je joue maintenant avec un VO 102 en 1,8 en CD sur un darker 7p2Adef et c’est une totale réussite. N’hésites pas pour ton choix, fonces c’est tout bon.

1 « J'aime »