le temper d’après les notations pourrait mieux me correspondre un peu plus rapide que le stiga, plus léger, il a vraiment l’air de se rapprocher de ce que j’avais je pense que je vais l’essayer
Je pense que l ayant en tete tu n as pas d autre choix lol
hihi , j’attends un peu voir si un internaute va pas me mettre le doute
Copie pas sur leurasien ou bible hi hi hi mdr…
Tu as quoi comme revêtements ?
soft 1,8 en CD , backside 45 degres 1,9 en RV
Et c’est trop rapide en CD ou en revers ?
les deux, et le pire c’est qu’avant je jouais avec du 2,00 en CD.
J’ai comme l’impression que le 7p2a ne pardonne pas les erreurs de placement, de technique …
Soft CD et backside revers, c’est une combinaison moderne et cohérente.
A partir du moment ou tu joues avec un bois Off, les jambes ont plus d’importance.
Ca se passe comment niveau mobilité ?
Si ça ne va pas avec un soft 1,8mm en CD sur le 7P 2A, il y a un soucis, c’est clair.
bonjour, est ce que le 7P 2A 7T peut correspondre pour un soft revers xiom vega spo ?
Le darker 7p2a7t est tout a fait ce que tu recherche avec des revêtements en 1,8 c’est le top en ce moment maikeul en vend 1 sur le site
merci, tu as le lien de l’annonce.
je joue en remise bloc et contre top tu penses que ça peut convenir ?
Oh que oui tu peut aussi bien jouer à la table que à mi distance avec ce bois il a un toucher doux mais surtout ne met pas plus de 1 8 sur ce bois pour ressentir le touché de l hinoki .il faut que tu aille sur tennis2table.com dans la la rubrique annonces pseudo maikeul ou sur matostt
d’accord merci de l’info je vais regarder.
d’accord pas de max ?? en coup droit je mets tout le temps du max d’habitude ?
ça veut dire quoi toucher doux ?
Quand j’ai acheté ce bois c est le 1 conseil que m’aikel m a donné. Tu a des bois comme l expert qui a un touché sec car le placage externe est plus dur, l hinoki étant tendre le ressenti est doux après chacun à son ressenti mais le darker 7p2a7t est le bois que j’ai le plus adoré quand j avais les jambes avec le virtuoso de chez osp mais celui ci un tout bois
et pour mon soft revers xiom vega spo tu me conseilles combien en mousse ?
Normalement pour un soft plus il y a de mousse plus il est gênant non ?
La je ne connais pas les softs mais si on reste sur le conseil de maikel je dirais 1,8 max
ah non pour un soft plus il a de mousse plus il est rapide, la gêne est accentuée par les mousses plus fines.
d’accord merci du conseil, je pensais que c’était le contraire.
moins il y a de mousse sur le soft, plus il y a de contrôle aussi ?
Je joue maintenant avec un VO 102 en 1,8 en CD sur un darker 7p2Adef et c’est une totale réussite. N’hésites pas pour ton choix, fonces c’est tout bon.