Hi Everybody

i am new and i wanted to say hello to everyone, and wish you all a lot of fun in this fantastic sport.

3 « J'aime »

Welcome home tabletennis lover

1 « J'aime »

we don’t parler Anglais here

3 « J'aime »

sorry I’m pesian and i live in italy, my french (the language of love and music) is not good.
but the Table Tennis has a internation spirit and language which is SPORT+FUN together wich is fantastic in this sport.
I wish Ping Pong for everyone

Je rappelle à tous les nullos en langue ( comme moi ) qu’il suffit de faire un clic droit sur le message pour demander la traduction en français de n’importe quel message ( même dans tous les réseaux sociaux ) .
Ensuite , tous les messages sont en français. En tout cas, ça fonctionne comme ça avec Chrome de google. :wink:
Finies les barrières de la langue. :+1:

2 « J'aime »

Oui enfin j’ai envie de te repondre que ce serait plutôt à lui de faire la démarche d’utiliser google translate et puis seulement de publier, la traduction aussi imporfaite soit-elle.
Ça s’appelle de l’éducation : c’est l’étranger qui s’adapte et non l’inverse, comme souvent.

1 « J'aime »

Oui mais sur les discussions dans des réseaux sociaux sur des comptes étrangers , c’est quand même cool pour les comprendre. Et ce, quelle que soit la langue.

1 « J'aime »

ça c’est surement une fonction qui a été installé

Ben moi, je n’ai rien installé de spécial pourtant. :thinking:

alors c’est ton chat

1 « J'aime »

Benvenuti
come vedete, il benvenuto francese è fantastico!

2 « J'aime »

T’as une trad automatique de google sur t’es sur chrome, t’as du dire « accepté » à un moment et il te le propose à chaque fois, c’est pratique.

De l’ouverture, ça me fait plaisir de te lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Je recommence, je suis nouveau dans ce forum, je suis persan et j’habite en Italie, je parle persan, italien, anglais et azerbaïdjanais mais malheureusement pas encore français.
Je voulais saluer tout le monde et souhaiter à tous de bons moments avec ce sport fantastique, et vous souhaite à tous un esprit sportif en tout temps.
J’ai traduit ce texte avec un traducteur chrome, j’espère qu’il est tout à fait compréhensible.
Merci à tous

5 « J'aime »

Ça marche bien chrome il parle mieux que moi

Comment on dit Ping pong en persan et en azerbaïdjanais

en persan: ping pong (et Tennis Ruie Miz = tennis de table
en azerbaïdjanais: ping pong et Ustol Ustu Tennis = tennis de table

1 « J'aime »