Hésitation bois

Bonjour à tous ,

Je suis en pleine hésitation de bois , je m’explique:
j’avais l’ancien boll forte j’ai changer pour le nouveau avec deux tenergy 05 2.1 en coup droit et 1.9 en revers , voulant passer sur une mousse plus dur en coup droit je reprend un ancien bois que je connais le viscaria car le boll forte pas terrible avec des mousses très dur.

Je prend dignics 09 C 2.1 et tenergy 05 1.9 en revers , problème je sais pas si c’est la combinaison mais je trouve en revers le contrôle du viscaria trop rapide , j’ai du mal à lâcher mes coups je suis sur la retenu malgres les superbes sensations, j’ai un jeu basé en initiative sur du topspin rotation et frappé en coup droit et un jeu en revers de contre initiative en vitesse à la table avec un demarage rotation sur les premières balles , concernant la mi distance uniquement en top sur top sinon je reste près de la table.

Le problème c’est que je me vois pas repasser sur le boll forte avec le dignics … mais je veux pas casser ma progression en galérant avec le viscaria.
Si vous avez des avis et des conseils sur le changement de bois voir même de plaques je suis preneur merci .

As tu essayé de tourner la raquette pour voir comment tu te sens avec le D09C en revers? peut être que deux D09C pourrait être la solution?

Un dignics 05 1.9, c’est nettement moins trampoline qu’un t05 et hyper stable et surtout beaucoup plus durable que le t05.

Le d09c en 1.9 sinon mais moins facile à jouer pour le revers que le d05.

J’ai un d05 si tu veux tester, tu peux me mp