HALLMARK appartient maintenant à GEWO

second essai du friction spécial 2 hier
il est pas mal du tout
lent, excellent contrôle en bloc, bonnes possibilités de variations de longueurs
en chop il inverse bien et la balle est basse
en attaque il est vraiment excellent
il est plus sécurisant que le gdt, je commet moins de fautes mais ses balles sont plus prévisibles et moins flottantes
prochain test mardi prochain.

si quelqu’un est intéressé, mp

je passerai ensuite au phoenix

1 « J'aime »

J’ai tellement adoré le magics pips que j’ai craqué
J’en ai profiter pour aussi le tester en 2mm
Alors ce test en 2mm confirme la vitesse all+ voir off- en 2.0 grand max, la mousse est clairement non tensor et peut dynamiques vu le peut de différence entre 1.5 et 2mm
Il s’agit d’un vrai soft de bloqueur peu sensible voir pas du tout au effet, le contrôle est juste dingue, on gêne pas l’adversaire surtout en 2.0 mais on fait pas de faute… Enfin en 1.5 en étant agressif les base s’écrase littéralement et c’est dur d’enchaîner pour l’adversaire dessus à condition d’être actif…
Le gros bémol en 2.0 la différence de poid énorme… La mousse peut dynamique est très lourde
En 15.5x15 je suis à 45g en 2.0 !!! Bien au dessus des 34g en 1.5 de la version test… Pour moi je vais en recommander un mais en 1.5 comme celui de test

1 « J'aime »

@Baba3149 Merci pour tes retours sur le Magic Pips ! Tu aurais dû craquer en 1,5 mm… tu l’as acheté chez qui d’ailleurs ?

Avis aux amateurs de soft, c’est à essayer et c’est gratuit ! Manifestez-vous.

En quelle épaisseur existent il ? ( en faible épaisseur)

Sans mousse, 1 mm, 1,5 mm.

Troisième test mardi dernier du friction spécial 2 en Ox.
Il est monstrueux de contrôle.
Sur balles puissantes ou mortes.
En attaque sur l’immune très efficace.
Possibilité de varier la défense.
Balles très courtes, très basses biens inversées.
Comme je le disais les balles flottent moins qu’avec
Le grass mais les balles distillées sont gênantes et il est très difficile de mettre la balle dehors.
Je suis très agréablement surpris par ce pl.

Si pas encore d’amateur, je continue encore un peu.

interessé par un essai du magic pips

Pas de souci !
@Baba3149 tu peux envoyer le Magic Pips à jerome10 ? Merci

Je suis en déplacement pro jusqu’a demain, je me met en contact avec lui pour lui envoyer dès lundi

@jerome10 MP moi pour ton adresse postale

@Ponginator je l’ai pris chez contra en Allemagne directement, la on va voir avec mon club si RG-Sport peut en avoir, je l’ai déjà recommander en 1.5 :rofl: :rofl: :rofl:

Donc si ça intéresse j’ai un magic pips 2.0 rouge a vendre

pour ceux que sa intéresse, cette été je vais tester le panther (mi-long) mais en 1.5 contrairement à la version de test Ox

salut @Ponginator , je suis intéressé pour tester le magic pips si c’est toujours d’actualité.

1 « J'aime »

Aucun souci @Marmotte. Je crois qu’il part chez @jerome10 qui te le fera suivre.

il doit toujours y être chez @jerome10, je lui ai envoyer début mars

J’ai du mal avec les dates… @Marmotte tu contactes @jerome10 et et tu te le fais envoyer ?

ok pas de soucis

Oui il est chez moi, donc MP pour tes données perso et je l’envoi

Petite question @Ponginator, peut tu me donner l’alignement des picots du mi-long panther

Mieux qu’un long discours :

Horizontal donc.

1 « J'aime »

@jerome10 et @Marmotte on a pas encore lu vos compte-rendus sur le test du Magic Pips !

Pas pu tester avec le confinement,
il est arrivé chez moi début Mars et il est reparti fin Juin avant que ma salle réouvre