HALLMARK appartient maintenant à GEWO

Bonjour à tous,
j’avais l’information mais attendait qu’elle soit officielle :

L’offre Gewo s’enrichit donc de picots, anti et bois de défense.
Que ceux qui connaissent les produits Hallmark nous en parlent ici et ceux souhaitant les découvrir se manifestent.

3 « J'aime »

J’ai eu l’occasion de jouer 3 semaines le Hallmark Powerspin 1.0mm il y a environ 2 ans. J’avais apprécié la grande élasticité de l’ensemble et les très bonnes sensations en taille de balle. Je ne peux pas en dire plus, ayant vilainement griffé le revêtement sur un bord de table. Je suis passé à autre chose entre temps.
Dans les épaisseurs supérieures, on passe à du Allround et à une stratégie d’attaque.

Au championnat d’europe, dans un reportage de présentation de la marque gewo, il disait que cette année il se lancerai dans les jeux combi… (surement au vu du partenariat pour les monde vétéran)
Je ne connait pas du tout cette marque mais s’ils ont des bon soft je voudrais bien tester et s’ils ont des bois sur base balsa/carbon …

les bois hallmark sont tres bons, aurora notamment en combi.

Et à des prix tout à fait raisonnables

Après BARNA par DMS, les noms « historiques » trouvent preneurs en ce moment… :slightly_smiling_face:

On va bientôt revoir Erlich sous la bannière Thibar ! :grinning:

Et Amouretti chez Donic… :grin:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle aux amateurs de revêtements à picots et antitop, j’aurai prochainement des produits Hallmark à vous faire découvrir grâce à Gewo. Tests à venir donc ! :innocent:

1 « J'aime »

SI le magic pips est dans le lot en 1.5 ou 2.0 je suis preneur pour tester

A moins qu’il sorte une nouvelle collection

Ca sera la surprise. Je saurai ce que j’aurai d’ici une semaine environ.

1 « J'aime »

Prochainement, toujours grâce à Gewo, je vous proposerai l’essai des produits Hallmark: Frustration, Panther, Magic Pips, Phoenix et Friction Special 2.

1 « J'aime »

super nouvelle… Sur en test je me pose sur le magic pips et peut être le panther suivant l’essai du magic pips

Il y aura aussi certainement deux bois à découvrir.

1 « J'aime »

Hello à tous. Un week-end qui commence bien avec l’arrivée chez Ponginator des revêtements Hallmark de test. Un grand merci à Gewo qui distribue les produits de me les avoir envoyés. A vos claviers ceux qui sont intéressés pour essayer.

Nous avons donc à proposer aux picoteux, ce sont les présentations commerciales et pas ma description mais ceux qui me connaissent s’en seront douté :

  • Hallmark Phoenix : Ce nouveau revêtement avec picots long d’une certaine adhérence a été créé pour les joueurs qui préfèrent rester près de la table en blocs. La géométrie des picots et le mélange spécial du matériel permettent, surtout avec la mousse super antitop Hallmark, de bloquer les balles ayant de la rotation avec beaucoup de précision. Une partie de la rotation est rendue à l’adversaire, et la trajectoire, très plate, rend encore plus difficile l’offensive de votre adversaire. Le revêtement est également loin d’être sensible aux effets des services adverses et il permet aussi d’attaquer les balles “molles” avec agressivité et sans problèmes avec une certaine rotation définie par le joueur.
    Celui de test est sans mousse Ox et noir.

  • Hallmark Frustration : Le Frustration est un revêtement à picots longs très populaire offrant une adhérence supplémentaire pour un large éventail de stratégies de picots longs. Vous pouvez facilement produire des balles sans rotation et, avec l’action du poignet droit, des balles avec une rotation surprenante. Bien sûr, l’effet de picots longs régulier contre les topspins est également généré.
    Celui de test est rouge, sans mousse 0x.

  • Hallmark Friction Special 2 : Ce revêtement à picots longs, bien qu’ayant une adhérence élevée, produit toujours des effets irritants. Il est assez lent parmi les revêtements picots longs.Recommandé en particulier pour le revers des joueurs défensifs qui s’appuient sur des variantes de blocs proches de la table.
    Celui de test est sans mousse Ox et noir.

  • Hallmark Panther : Le Panther est un revêtement à picots mi-longs et est disponible en rouge et noir, OX / 1.0 / 1.5 ou 2.0 mm. Panther combine le contrôle des picots courts avec l’effet des picots longs. Il vous donne un excellent contrôle avec un effet de balle écrasée au rebond, en particulier lors des blocs de topspins. Les versions OX et 1,0 mm sont idéales pour les défenseurs qui combinent leurs techniques de défense avec des attaques dangereuses.
    Celui de test est noir, sans mousse Ox.

  • Hallmark Magic Pips : Excellent choix pour le bloc moderne avec des picots courts. Magic Pips présente des picots assez larges et courts. Les picots larges sont idéaux pour le bloc proche de la table ainsi que pour les propres attaques. Magic Pips est disponible en rouge et noir en OX / 1.0 / 1.5 ou 2.0 mm. Les versions de 1,5 et 2,0 mm offrent plus de spin dans vos propres attaques, tandis que les versions OX et 1,0 mm produisent plus de décélération en ce qui concerne le blocage de top-spin. Les versions OX et 1,0 mm sont très populaires parmi les joueurs défensifs classiques qui s’appuient sur des techniques variables riches en spin et sans spin.
    Celui de test est rouge, 1,5 mm de mousse.

Un peu plus tard, je vais faire quelques photos des bois combi de la marque que Gewo m’a confiés pour vous les faire découvrir.

Ma curiosité m’orienterai volontiers vers le test des picots longs :slight_smile:

Et ben allez @archeo dis-moi.

Faut que je me renseigne un peu sur ces 3 modèles pour savoir si l’un d’entre eux serait plus adapté à mon jeu.
Mais bon, dans ma région, on va avoir un break de 4 semaines dans les compétitions après la J2 de dimanche prochain, ça laisserait le temps pour en tester plusieurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour
Si le magic pipe est adhérant ( un peu comme le 802-40 1,5mm que j’utilise en double pour le moment)
Je recherche un soft qui me permet de faire des tops