H3 neo blue ou Young Shine sur ROSEWOOD NCT V ou TomoBoll ALC

Bonjour à tous :slight_smile:

Je me permet de vous demandez un conseil en tant que novice dans tout ce qui est matériel.
J’ai envie de remettre un H3 neo Blue national/provincial. Ce que j’aimais bien quand je jouais avec c’était de pouvoir remettre court n’importe qu’elle service sans prendre trop en compte l’effet coupé lifter (avec seulement le latéral et le contre effet ça passait tout seule) et de pouvoir varier la première balle (grosse sauce ou mou de chez mou tout en aillant la même trajectoire de balle). De plus avec le H3, lorsque tu fais une faute, tu sais exactement pourquoi. Alors que pour les autres plaques en général on peut avoir le reflexe pourrie de regarder ta raquette.

J’ai vue sur d’autre topic qu’un nouveau revêtement chinois était apparue au grand jour, le Young Shine. La légende raconte que celui-ci tiendrai mieux (bulle au bout d’un mois), et que c’était la même chose mais pour seulement trente euros.

Ma première questions est donc celle-ci: Pensez vous que je retrouverai les caractéristique en service/remise et en première balle comme je l’ai décrite au-dessus avec Young Shine. Ou bien je prend le H3 neo blue provincial/national par rapport à ce que j’aime de cette plaque
Et comment collé ces deux plaques (que ce soit pour le H3 ou le Young Shine, quelle booster je dois utiliser, quelle colle etc …)

Ensuite ma deuxième question concerne le bois. La plupart du temps, j’ai apprécié joué le H3 sur un bois carbone, notamment le timo boll alc.
Cela fait maintenant quelques temps que je joue avec le ROSEWOOD NCT V. J’aime bien ce bois pour quasiment tout les compartiment du jeu. Mais pensez vous qu’il est compatible avec le H3 ? Ou avec un bois comme celui-ci il va se passer n’importe quoi. Sinon je reprend un timo boll alc (je ni connais pas grand chose, soyez indulgent mes amis).

Merci de votre lecture pour ceux qui sont arrivé jusqu’ici

Illia el peintro