H3 boosté collé à la VOC?

Bonjour !

Petite question technique :
J’ai acheté un H3 neo provincial d’occase qui a été boosté juste avant que je le reçoive par la poste. Malheureusement j’ai pasde R3 ou autres colles blanches sous la main… Est ce que je peux le coller à la VOC ou ça risque de détériorer l’effet du booster? Ou même de la structure de la mousse? Comme j’ai pu le lire pour les tenergy…

Merci!!

Salut j en sais rien mais si t utilise de la sader special couture que tu trouves dans n importe quel supermarché marcher c est nickel

Salut j’ai déjà testé des nexxus gewo boosté au falco long booster 3 couches et collé à la colle voc ça tenait pas ça se décollait sans arrêt sur les bords …et les plaques était molles…
J’ai recollé à la blanche révolution 3 ça tenait niquel …
Je pense que la sader aussi tu auras un meilleur résultat j’ai jamais testé cette colle

Ok merci de vos réponses ! Donc voc ça ne colle pas, je vais voir pour me procurer rapidement de la R3, ça ne sera pas perdu pour la suite :wink:
La Sader je ne connais pas non plus mais j’avoue que si c’est de la colle pour la couture, je serai plus rassuré d’utiliser une colle vendu spécialement pour le ping ^^