Grubba all+ old

Et si on te faisait une bonne offre, t’es prêt à les lâcher ?

Vu la galère pour en trouver un maintenant et encore plus dans cet état non.
En revanche, pour information, le neottec gamma s en rapproche énormément et ils devaient sortir une palette plus petite donc poid moindre, a voir avec @anon83143612 quand ils vont les recevoir et explorer peut être cette piste pour éviter de mettre trop cher dans un bois qui en valait 35€

il fait combien le neottec en dimension ?. (j’aime pas spécialement les petite palettes)

Le classique fait 159x153, mon anatomique pèse 87 gr,
Le nouveau fera 155x150

Et sont a 25€ neuf surtout …

ah oui je préfère 159x153 honnêtement.

et tu dis que ça se raproche niveau vitesse et angle de rejet ?

Je joue avec les deux en ce moment, le Neottec gamma all+ et le Grubba all+. Ils sont différents malgré ce que j’ai pu lire à droite et à gauche . Le Grubba est plus rapide, pour une dimension de palette quasi égale.

Tu les trouves si différent que ça ?? Ça ne m a pas semblé si évident que ça

Avec mon PL, P1R en revers, la différence est flagrante entre les 2 bois. je ne pense pas que la composition des plis soit identique.
Le Gamma amorti la balle, ce qui n’est pas le cas du grubba.

@sergey tu préfère le gamma ?

et pour quels raison ? merci

J’ai + de contrôle avec le gamma all+. Avec mon PL c’est flagrant. C’est pour ça que j’ai un gros doute concernant la composition des plis identiques entre les deux bois.

J’avais rencontré un joueur pendant un tournois dans l’ain l’année dernière avec le gamma + grass d’tecs, il en était ravi

Je ne suis pas ébéniste, je ne pourrai l affirmer … Mais c est une réponse donnée

J’avais effectivement posé la question à TT11, qui m’avait répondu dans un premier temps que les deux pliis semblait être de l’anigre jaune, pli central abachi. 1 an après TT11 parle d’aniegre comme pour le Grubba. Pour avoir testé les deux ce que je sais c’est que les deux bois ne sont pas identiques.

A voir si le fait d avoir plus de contrôle intéresse @faical pour tester un gamma et se faire une opinion. De toute façon au prix où il coûte, autant tester :grin:

C’est un bon bois, contrôle énorme. Il y a un effet amortissant “carton” qui peut ne pas plaire à tout le monde.

J’ai 2 Gamma all+, le deuxième me sert de raquette de secours. si tu veux faire un test je décolle les deux plaques que j’ai dessus je te l’envoie. Test cadeau pour Noël :wink: