Grosse periode de doute

Hello,

je traverse en ce moment une grosse periode de doute concernant mon jeu, plus particulierement mon revers.
j’ai 3 raquettes et je ne sais plus trop vers laquelle m’orienter.

mes 3 raquettes ont en revers : antipower, RITC 804 et Best Anti.

en gros, je trouve des qualités à chacun de ces revetements :

j’adore le controle absolu du Best Anti , la vitesse et les possibilités de claques du 804 et le ratio gene/controle de l’antipower.

Bref, à force de changer de raquette , je suis un peu perdu et je ne sais plus vers laquelle me tourner…
en + , le championnat reprend vendredi…

Yen-a-til parmi vous qui sont passés par la meme periode de doute ?

A voir le nombre d’essais que nous réalisons, la réponse est oui.
Le seul élément que l’on peut retenir est plus tu changes et plus tu es perdu, cela je le sais puisque je change souvent.

1 « J'aime »

oui le problème , c’est que ce sont des plaques bien différentes qui font jouer différemment du coup.
lorsque je joue avec le best, mon jeu est completement different de mon jeu avec le RITC.

je dois avouer que je prend le + de plaisir avec le RITC car je peux facilement mettre la pression sur l’adversaire.
Par contre, la gène est quasi inexistante et le controle moindre… bref, c pas gagné pour moi :smile:

Vieux dilemme, tu joues pour te faire plaisir (ritc) ou pour gagner plus de matchs, toi seul peux répondre.

Alors là question de doute, j’en connais un rayon. A un point qu’à force à en faire le tour (bah oui, rayon, roue… enfin bref) je ne sais plus non plus vers quoi me tourner.

Et encore, ton choix est assez restreint, ce qui n’est pas plus mal. Je partirais sur l’antipower qui permet justement de faire un peu de tout sans verser dans l’extrême.

1 « J'aime »

D’après ce que tu dis là, je suis tenté de répondre qu’avec l’AntiPower tu peux tout de même mettre la pression sur l’adversaire tout en gardant une gêne intéressante.

1 « J'aime »

L’antipower permet de gêner, d’etre offensif de bloquer , défendre.
Je te conseillerais de repartir avec cet anti.
Allez , ne désespère pas !

2 « J'aime »

C’est en effet avec l’antipower que je joue en compet !
Faut que je bosse encore plus les démarrages sur service adverse.
Souvent, je pousse ou je chope, ce qui ne gene pas autant que les demarrages a plat.

Il faut s’entrainer à « tourner » la raquette et attaquer de temps en temps en cd avec le antipower.