Goal average help

Bonjour, je viens a vous ne sachant pas calculé le goal average et étant sur la sélect pour descendre, quelqu’un s’y connaissant pourrais me dire si mon équipe “Coqs peujardais” division: PR, Poule D, Aquitaine se maintiendrait ? Merci d’avance ! :slight_smile:

Au départage général
5e j langon
6e coqs peujardais
7e union saint jean
8e sas cestas

Sur et certain ? :smiley: cela serais génial

Effectivement, je confirme. Si on regarde le goal average, ça donne :

  • Langon : 67 pts
  • Peujard : 49 pts
  • Union Saint-Jean : 49 pts
  • Cestas : 48 pts

Vu que ça se joue au goal-average général (vu qu’il n’y a pas d’arrêt au score acquis), Cestas est 8e, et Langon 5e. Et vu que Peujard bat Saint-Jean 12/6, vu qu’il y a égalité au goal-average général, mais que vous avez remporté la rencontre, alors Peujard est 6e, et Saint-Jean 7e.

1 « J'aime »

oui cf le règlement du CD33 http://cdtt33.fr/wp-content/uploads/2016/06/championnat-senior-2016.pdf

5e 67/59=1.135 J LANGON 2
6e 49/77=0.636 COQS PEUJARDAIS 2
7e 49/77=0.636 UNION ST JEAN 2
8e 48/78=0.615 SAG CESTAS 9

Pour départager COQS PEUJARDAIS 2 et UNION ST JEAN 2 on regarde la rencontre les opposant et COQS PEUJARDAIS 2 l’a emporté 12-6 donc passe devant à la sixième place !
Oh une division à 18 parties, c’est mieux que 14 :slight_smile:

Vous faites de moi le plus heureux des homme :DD merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonsoir ! Je re déterre mon sujet car je voudrais savoir si on monte. Nous somme encore en goal average. Si quelqu’un peu me dire. Il s’agit de « Coqs peujardais » R3 poule K ! Merci d’avance :slight_smile:

Oui vous montez ! Vous êtes 3 points devant Lagruère au goal-average général (57 contre 54). Par la même occasion, je vois que L’Isle d’Espagnac devrait se maintenir suite à son exploit, puisqu’ils finiront meilleur 7ème. Une défaite aurait provoqué leur descente.

M’enfin bon, c’est moche pour vous d’avoir perdu la rencontre quand même.

Oui si le règlement est identique au niveau fédéral et si vous jouez sans score acquis.

Super ! Merci à vous ! Oui c’est dommage d’avoir perdu mais disons qu’on a un joueur qui joue mal sous la pression et que pour une monter… jouer petit bras même à 0-0 0-0 ahah x)

Je suis de ceux-là je te rassure ! Mais j’avais pronostiqué Audenge et L’Isle d’Espagnac pour les descentes. :slightly_smiling_face:

Ceci dit, bravo pour votre montée ! Mais attention, il y a un fossé entre R3 et et R2. :wink:

Oui ne t’en fait pas on a déjà jouer en R2 on est descendu jusqu’en PR suite à un concours de circonstances bizarre et en notre défaveur, Une équipe qui reçoit le dimanche matin alors que notre président nous dit le dimanche après midi, jouer avec 2 joueurs mute dans la même journée… bref x)

Problèmes de réglementation avec votre président ! Un petit stage s’impose. LOL

1 « J'aime »