GIRPE: Feuilles de match électronique

Dans mon club on gère 6 rencontres avec toutes nos équipes à domicile le dimanche et les résultats des rencontres sont projetés sur l’écran du vidéoprojecteur.
Lorsque je juge-arbitre dans un club extérieur (donc sans vidéoproj) j’imprime toujours trois feuilles, 1 pour chaque capitaine afin qu’ils suivent la rencontre et une pour moi suivre la rencontre sur papier.

Ben on rempli girpe, mais nous n’avons qu’une seule rencontre à domicile possible donc tout se fait à l’écran et est facile à suivre.
Et surtout on est en D2, le coup des compositions a faire sans que l’autre équipe ne le voit, ben comment dire… On s’en passe sans soucis.

2 « J'aime »

Et les feuilles de partie, j’en ai imprimé d’avance au boulot, il n’y a pas les noms mais j’ai imprimé les feuilles depuis Girpe sans qu’il n’y ai de nom renseigné.

1 « J'aime »

Et ça tu le fais pour faire plaisir ( comme moi ) mais rien ne t’y oblige. Alors quand je tombe sur un casse couille qui me demande un truc spécial, soit je le fais gracieusement soit je l’envoie balader selon l’humeur et la façon dont il me l’a demandée.

Oui évidemment, d’ailleurs avec les feuilles carbone classiques les capitaines n’ont pas de feuille pour suivre la rencontre, c’est un plus de girpe.

L’intérêt de girpe en plus de pas avoir d’erreur c’est de gagner du temps

Si tu dois faire les feuilles de partie a la mano c’est bete ^^

Pour ma part, j’imprime chez moi les feuilles de match avec les noms des joueurs de mon équipe et le capitaine adverse complète manuellement pour ces joueurs. Pour la feuille de rencontre, mon comité (CD91) a clairement indiqué aux clubs que l’impression n’était pas obligatoire. Quand l’équipe adverse arrive, je leur dit que j’utilise GIRPE sans imprimante et que je leur enverrai le PDF le lendemain par email, en même temps que je l’envoie au responsable de poule. J’utilise GIRPE depuis la saison dernière et je n’ai jamais rencontré de problème. Comme cela évite à tout le monde de se taper la feuille manuellement, cela aide.

Salut,
Je suis aussi dans 91 et j’envisage d’utiliser GIRPE cette saison.
Même si tu exportes les résultats vers SPID, on doit quand meme envoyer le PDF au responsable de poule ?

Dans le 92, nous faisons seulement l’export vers SPID et il ne me semble pas que nous devons faire plus.

J’ai décidé d’envoyer le PDF au responsable de poule sans savoir si cela était obligatoire. Comme je l’envoie aussi au capitaine adverse, cela ne coûte pas grand chose de rajouter l’email du responsable de poule. Par contre, je n’envoie plus de papier.

OK merci.
Je ferai ça aussi

On envoi la feuille en pdf toujours au comite au cas ou

Ca permet davoir une trace de la feuille autre que via spid

Si vous avez un ordi prenez une imprimante c’est bete de pas sortir les feuilles de match toutes faites. Dans tous les cas faut utiliser du papier

Tu joues dans quelle club et quelle division/poule ? Moi je suis à Etrechy en D2 poule B.

On est pas loin !
Morsang, D2 Poule A

Vous avez mieux commencé que nous mais ce n’était pas le même niveau que nous en face.

Effectivement, votre équipe était un peu juste face à Viry.

moi aussi je joue en D2 et on fait tout. tirage au sort, composition d’équipes et fiches de parties avec le nom des arbitres et même en D4.
c’est beaucoup plus stricte dans notre coin.

En même temps, c’est tellement simple et pratique pour tout le monde, qu’on aurait bien tort de ne pas s’en servir à tous les niveaux.

on peut même dire que c’est Top. (avec l’ordi offert a tous les clubs par notre comité)

Mais c’est cela que je trouve le plus bête dans cette histoire d’impression obligatoire, c’est que sur les deux phases de l’année dernière je n’ai jamais eu de souci, même avec des matchs nul…
Il a juste fallu qu’un grincheux du comité old school trouve un souci où il n’y en a jamais eu…

@Kheops :
Pour les feuilles de partie, j’en ai imprimé un lot d’avance, je remets juste les prénoms après la composition des équipes, ça prends 2mn max (à chaque partie imprimée il y a le numéro de la partie et les lettres des joueurs).