Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Voici une pétition qui circule sur les balles en plastiques, pour ceux qui souhaitent la signer, perso je viens de le faire, n’hésitez pas à la diffuser au plus grand nombre si vous le souhaitez : https://www.change.org/p/pour-la-fin-de-l-arnaque-des-balles-de-ping-en-plastique

1 « J'aime »

Déjá signée…

Pour le 612 … j’essaie encore 2-3 trucs… pas pour trouver plus gênant hein… ça n’existe pas je crois… par curiosité plutôt. :wink: Pour voir si je peux trouver quelque chose de “cohérent” avec mon jeu.

Au cas où tu trouverais plus génant Big , fais le moi savoir :slight_smile:

Ca existe pas.

Hier soir je suis allé un peu taper la balle avec mes coéquipiers (R1) qui sont entre 14 et 16 moi 1500pts, j’ai battu tout le monde avec le 612 et je me dis depuis hier pourquoi enlever un revetement avec lequel tu as galeré pendant des années pour le maitriser vraiment correctement,quand tu vois les copains regarder leur raquette parce que tu viens d’envoyer une bouse ou alors gueuler plaque de mer…e réguliérement c’est le pied!
il faut être lucide à l’heure actuelle rien n’est aussi pourri que le 612,en revanche je pense essayer avec le IV S car je me suis apercu qu’avec un bois rapide et la PBALL c’était quand même mieux,hein les gars avec le IV S ca risque de couiner en face encore plus peut être.Je continue ma longue histoire d’amour avec cette plaque fabuleuse certe capricieuse,en revanche ci vous trouver mieux que le 612faite le savoir les gars merci…

peux tu me donner les dimensions du IV S merci!et le poids 90gr je crois!

La palette fait grosso/modo H151-152 / L148-149

Poids entre 85 et 93g je dirais… J’essaie toujours d’avoir 87-88g

Aujourd’hui j ai battu un 2000 points ( ca ne m était jamais arrivé) et accroché très sérieusement un 1950. J ai changé mon bois Donic burn off - pour un donic off classique ( bois burn très rigide). Donc je pense que le 612 a encore de beaux jours. Après Tout dépend tu type de jeu, me concernant je joue comme avec un soft sur le revers, je rentre dedans et le changement de bois légèrement plus rapide avec la P-ball m a fait du bien. Après peut être Que la marque de la balle a joué. Mais bon ça a marché. Voilà pour mon expérience récente alors que j étais très défétiste.

1 « J'aime »

Cool. Félicitations mamasane.

Merci Big. Le bois un peu plus rapide c était pour moi une des solutions pour pallier à la P-ball. Si d autres veulent essayer, je veux bien avoir leur retour d expérience, Ien 30 l a également fait.

Clairement maintenant avec le 612 il faut plus jouer comme un soft , j’ai aussi jouer avec le burn off et même carrément avec le black devil :joy:

La j’ai remis un 612 sur mon Dotec qui est All mais reste assez rapide je verrais bien ce que ça donne …

Tester un peu hier sur le Dotec c’est pas mal du tout donc vais garder ça :slight_smile: vais arrêter de faire des tests dans tout les sens , déjà ça feras des économies et puis je régresse plus qu’autre chose

Donc vais essayer de m’amuser avec ce set et on verra bien :joy:

Bravo Mamassane et toutes mes félicitations pour cette très belle Perf :wink:

Je continue de penser qu’il te faut écarter le “doute” qui s’est installé en toi et intégrer le fait que pendant cette période intermédiaire, qui risque d’être plus ou moins longue, les balles de tes adversaires auront plus ou moins de rotation et qu’elles ne t’offriront moins de points faciles, voir de points gratuits… Mais les choses vont s’améliorer au fil du temps et les derniers retours montre que le 612 reste une arme toujours très efficace.

Tu es sur la bonne voie, ta gestuelle va s’adapter petit à petit aux nouvelles balles, ton nouveau set est au top comme l’était ton ancien bois, en voici une belle démonstration.

Encore bravo !!!

Parmi ces bois que j’ai, je voudrais vos retours sur le rapport gêne/attaque/controle:
Bulldozer, bulldog, allround classic, cayman, gladiator, sardius
J’ai testé gladiator et sardius: c’est gênant mais le serait ce plus avec un allround classic ( commandé mais non reçu donc pas testé). Avec le sardius c’est excellent en attaque mais le contrôle sur tops mous c est cata…
Bref, je cherche gênant avec des possibilités en attaque des deux côtés tout en ayant du contrôle si le jeu ralentit ou pour les jours sans.
J’ai un soft en cd et le 612 TURBO en 1,5 rv
Merci pour votre aide

Franchement avant je t’aurais dit le Stiga Allround pour la gène mais ça c’était avant les balles plastique …

J’ai réessayé un Stiga Allround il y as pas longtemps et clairement il gène beaucoup moins qu’avant , je dirai que maintenant pour trouver un bois qui gène vraiment plus que les autres avec le 612 ça va être compliqué …

Ce n’est que mon opinion :wink:

Je teste le Stiga Allround Wood NCT en ce moment, et c’est plutôt pas mal.

Mieux que le Allround ?? remarque j’en ai un en stock suffit que je test , j’ai aussi le carbon

Le Allround Classic ? Oué… mais ça… c’était avant.

Merci pour ton retour cguytou, le bois légèrement plus offensif avec mon type de jeu continue à payer. Je vous tiens au courant à la fin de la phase.

je sais pas pour le 612 mais avec mes soft le bois yasaka dynamix est vraiment monstrueux avec la balle plastique.
par contre c’est du bois rapide mais très dur et rigide en bloc c’est excellent !!!

petite info au cas ou ^^