Gewo force arc off

Bonjour, j’envisage d’acheter ce bois, je voudrais donc recenser plusieurs avis des personnes l’ayant essayé
Merci

Très bon bois, se rapprochant d’un Boll Spirit en un peu plus léger

Tu peux développer un peu ou pas ?

C’est un bois off, à rejet medium je dirais, permet tous les coups du ping sans demander un engagement d’athlète. Très bon en bloc, par contre il était un poil rapide pour moi en top.

Tu le jouais avec quel revêtement ? Il supporte mieux des plaques dures ou médiums ?
Je voudrais également savoir s’il est très sec ou pas. Au niveau de la flexibilité est il correct ?

J’avais des vega pro dessus, mais il se comportait mieux avec le coté boosté… coté flexibilité je ne pourrais te dire…

J’ai essayé une fois un boll spirit et j’avais trouver sa très sec, un contact balle raquette très court. C’est la même chose sur ce gewo ?

C’est dans le meme genre en un peu moins sec

Je vois que tu joue avec un maze sur ton profil, tu pourrais faire un rapide comparatif entre le gewo et le maze ?

Le maze n’est pas comparable:grin:
le gewo est plus rapide, plus sec

Bon et bien je pense que ce bois n’est donc pas pour moi alors, je suis que 14 et je ne pense pas pouvoir le maîtriser

Pas sur, tout dépend de ton jeu, a essayer peut etre avec des vega japan

Bonjour, je suis un grand consommateur de bois et mousses. J’ai testé tellement de matériel que me dois de vous transmettre ceci. Ce bois un juste parfait. Le mien fait 85g, rakza rouge 2.0 en revers et rasanter c53 noir en coup droit. Aucune combinaison précédente ne m’a apporté autant d’effet, de contrôle en placement de balle ni même en spin. Min jeu s’est immédiatement amélioré. Je peux amortir juste derrière le filet topper lent derrière le filet avec des trajectoires de dingue ou claquer à plat. Un pur bonheur. Je viens de trouver le Saint Graal et je ne change plus.