German Open 2019

J’espère qu’il aura de nouveau sa chance Yan An. Perso c’est la première fois que je le vois jouer en Open et son jeu me plaît bien.
Donc demain, Xu Xin vs Jeoung Youngsik. Je crains une branlée pour le Coréen parce que les arabesques des balles du Chinois ne doivent pas être simples à contrôler et bloquer.

1 « J'aime »

oulah attention jeoung yougnsik étant plus que bon sur cet open il pourrais bien pousser xu xin dans ses retranchement ,

Je partage l’avis de @metalhead , XX c’est pas forcement rentrer fort dans la balle son truc donc le coréen pourra pas trop compter sur ca mais recevras des balles aux trajectoires beaucoup plus sinueuses

1 « J'aime »

Se bloc de Timo.:crazy_face:

Un premier set comme ça, j’en redemande…

3 « J'aime »

Timo peut embêter Fan qui semble Quan même en forme

Ça a probablement déjà été dit dans de précédents topics Open, mais qui est ce coach qui accompagne partout les meilleurs Chinois ?
Un ancien joueur connu ?

1 « J'aime »

Pas Timo ….

La réponse m’intéresse aussi

1 « J'aime »

le touché de balle de timo mais c’est une dinguerie :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:

3 « J'aime »

Un deuxième set comme celui-là, les Allemands en redemandent…

2 « J'aime »

Il a beaucoup plus arqué ses tops sur cette seconde manche et ça à géné Fan

Je dirais même plus.

Il vise bien le coude et sauce à mort ou une réaccélération au bon moment. Sa déstabilise le Chinois pour se set.

Et Fan s’est réglé sur la troisième

1 « J'aime »

Est oui c est une partie d echec faut juste par se faire prendre le Roi.

Elle revient après maternité

1 « J'aime »

Mmmh Timo est obligé de reculer pour tenir la cadence, il va pas pouvoir battre Fan comme ça :confused:

On dirais qu il est blesser Timo par moments, plus comentaire de Bobrow.

1 « J'aime »

Merci pour cette info @Kevin86. Par hasard, tu ne saurais pas qui est ce coach chinois qu’on voit toujours derrière l’aire de jeu lorsque les meilleurs Chinois jouent ?