German Open 2018

Xu xin n’a clairement pas joué à son niveau de jeu maximum, quand on le voit face à ML c’est la nuit et le jour. Pour sortir du lourd il faut être face à du lourd.

2 « J'aime »

Open de Chine fin mai / début juin :wink:

SamsoLong : intéresse-toi un peu aux filles …:neutral_face:

super Ma long mais dommage que FZD n’aie pas été là

les 2 joueurs au dessus avec XX dans les bons jours

Une finale femme très agréable à regarder et Ishikawa qui triomphe, à partir du 3e set c’était à sens unique.

bravo Kasumi. Je trouve qu’elle a vraiment gagné en puissance ces derniers mois.

4 « J'aime »

Interviews de fin de match :slight_smile:
Que pensez vous de votre victoire ??

  • Ma Long “Xu perd !!!”
  • Kasumi Ishikawa “Suh perd !!!”
4 « J'aime »

Et pourtant Cristiano Ronaldo était pour la coréenne :grin:

Suite à cet open d’Allemagne, Fan Zhendong passe numéro 1 mondial, et Ma Long devrait (je n’ai pas calculé exactement) être n°4 car cela lui fait une 8ème compétition et 2250 points en plus (derrière Fan Zhendong, Boll et Ovtcharov).

1 « J'aime »

après le prochain Platinum tout rentrera enfin dans l’ordre…

1 « J'aime »

ça dépend je pense du style que on aime regarder. J’ai pu vu jouer Karlsson mais il me semble qu’il a un soft et met des sacs en CD, c’est ça ? Gauzy a un jeu très varié, il est expert pour faire déjouer l’adversaire par ses placements et coups différents. Je ne m’ennuie jamais à le regarder jouer.

Mais je suis fan depuis plus de 10 ans, et forcément un fan n’est pas hyper objectif …

Pooooooh la balle de match du double Oo

Matthias Karlson a été fantastique contre calderano et Wong chun ting le demi finaliste !
Des points des frappes joués à une vitesse ahurissante !

1 « J'aime »

merci pour l’info ! je vais le regarder (surtout que je joue avec un soft en prise PP, mais je frappe “un peu” moins fort :grinning: )

correction, c’est l’autre karlsson qui doit avoir un soft en CD

Mattias = soft
Kristian = pas de soft
:wink:

4 « J'aime »

je viens de regarder le match KARLSSON Mattias - WONG Chun Ting

je n’ai pas vu de soft chez mattias ?

Il joue supposément avec un Rakza PO en CD. Se pourrait-il que tu aies mal vu ?

par exemple à 8 mn 21 s sur la vidéo de ITTV on voit bien que c’est un backside en coup droit. Et ses coups droits ne sont pas ceux d’un soft.

https://tv.ittf.com/video/karlsson-mattias-wong-chun-ting/1149890

Il toune au service (il sert avec le rouge) et jouent ensuite ses coups droits avec le noir (le soft) et le commentateur explique pendant la minute d’adaptation qu’il joue avec une soft mais qu’il tourne pendant l’échauffement.

Je pense que sa plaque noire est un soft .

1 « J'aime »