German Open 2018

Pas normal de mener 6/2 et de se retrouver à 8/6 en 2 minutes… (3e manche). Il manque de sérieux je trouve

2 « J'aime »

Oui il est clairement pas à son top niveau

Table 1 Timo Boll vs. Chuang Chih-yuan il y a de sacrés bons points.

Le match des papys

Je trouve que papy Timo bloque drôlement bien les parpaings de papy Chih-yuan :wink:

4 « J'aime »

Wow le point à 11-11… Pas des revers de papy ça :smile:

1 « J'aime »

Les deux derniers points du 6e !!! Vite dans le best of !!!

C’est gagné pour Simon ; ça va être sympa face à Xu Xin :smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai compris que gauzy a contesté mais que finalement l’arbitre a donné le point à gacina mais qu’il l’a rendu a gauzy qui n’avait pas voulu lui accordé. En gros c’est “soit tu es fairplay et tu le donnes soit je le prends pas.”

2 « J'aime »

Il a intérêt d’élever son niveau de jeu pour pas prendre une branlée face à Xu Xin :sweat_smile:
Je regardais les 2 tables en même temps et la différence de niveau était flagrante…

1 « J'aime »

Il est trop fort ce Boll!

Boll Chuang énorme match, Timo l’emporte à la belle… Du top sur top des deux côtés tout le match, un régal.

3 « J'aime »

On sentait Gauzy au-dessus sur le match. Ho etait au top de son jeu, voire surjouait un peu. Beau match.

on sait à quelle heure la suite???je ne vois rien d afficher sur le site…merci par avance…les quart…

Punaise pour Ma Long c’est une formalité ! La supériorité chinoise dans toute sa splendeur.

1 « J'aime »

En fait tu t’arraches pour avoir l’honneur de te faire dérouiller lol

1 « J'aime »

Sur Xu Xin faut que Gauzy se lâche mais sans partir dans l’exhibition non plus… S’il est transcendé dans le bon sens ça peut le faire xD

Au lieu de critiquer gratuitement Gauzy, certains feraient mieux de se réjouir de le voir gagner 2 matchs de suite à la belle et de se retrouver en quart de finale. Pour un retour de blessure, c’est plutôt pas mal non?

6 « J'aime »

Niwa en mode n’importeNIWAK qui se fait allumer par Mattias Karlsson là :smile:

2 « J'aime »

Niwa a haussé le niveau de jeu mais un Mattias Karlsson trop solide !

1 « J'aime »