German Open 2018

Faux lui aussi on lui a reproché un service en début de set et il a même ralé

Non il a lancé moins haut sa balle après donc sa tête ne cachait plus

1 « J'aime »

Par contre grand coup de chapeau à Joe d’arriver à servir alors que la balle passe derrière sa tête, et que, par conséquent, il ne la voit pas. Je vais essayer de toucher la balle avec ma raquette en fermant les yeux au service pour voir.

Ils n’ont qu’à servir comme Samsonov (même à très haut niveau on peut bien faire) :wink:

2 « J'aime »

Super match entre Kato et une jeune Chinoise de 16 ans Huang. 3-4 la Chinoise gagne 11-8 à la belle alors qu’elle etait menée 0-5

Kato doit être classée 20-30e mais on dirait que les Chinois peuvent sortir 50 joueuses qui peuvent la battre…

Édit : Hayata en perdition 0-4 contre une autre Chinoise Wen Jia…

J’ai peur que ce ne soit pas qu’une impression…

1 « J'aime »

Table 3: CHEN Xingtong vs MU Zi (la joueuse chinoise la plus agréable à voir jouer quand elle est au top :heart_eyes:)

1 « J'aime »

Gauzy et Dyjas , deux partenaires de club qui vont se succéder table 4 à partir de 15:30 : la garantie (?) de passer un bon moment !

Oui surtout que Gauzy m’a fait forte impression lors de son dernier match en BL

2 « J'aime »

Gauzy / Gacina , j’suis … gaga d’avance de ce match !

Allez Simon , en espérant qu’il confirme ses bonnes dernières dispositions , même si c’est un autre contexte .

Sur là finale U21 (moregard-seyfiefd), à 11:40 l’arbitre se prend la balle dans la figure… la balle aussi en a marre de ces arrêt de jeu !

pauvre arbitre,il a pas fait gaff…

Je n’ai vu que le résumé et cela n’apparaissait pas dessus.

Bon départ de Simon !

11-3 Simon .

Gauzy a l’air de s’être bien remis :slight_smile:

https://tv.ittf.com/livestream/german-open-table-4/1145497

A côté tu as le live des 3 autres tables :wink:

11-4 Gacina qui s’est mieux trouvé derrière la table .

Je pense miser sur Ma Long sur cet Open… :blush:

Gauzy qui gagne facilement la 1ère et derrière il fait du gauzy mauvais… Il recule et laisse Gacina dicter le jeu et dominer l’échange…