German Open 2017

Je regarde assez souvent les différents open, et il y’a souvent des décalages , le score affiché n’etant pas le bon .

1 « J'aime »

Beau match de Mima Ito contre Gu Yuting : beaucoup de remises en strawberry alors que les services de GY avaient l’air bien saucés et des frappes ultra rapides impressionnantes.

1 « J'aime »

La règle a été mise en place à la deuxième manche à 9-7, on voit le compteur de renvois rentrer dans l’aire de jeu.
Le receveur gagne l’échange si il fait 13 renvois corrects.

https://tv.ittf.com/video/han-ying-suh-hyowon/1030531

Je n’ai pas vu les matchs, mais il s’est même imposé assez facilement en finale, 3 sets 0 à 7, 8 et 9. :+1:

1 « J'aime »

zhou yu qui joue avec une plaque rouge en cd ^^

et qui tourne sur la plaque noir pour taper les balles hautes ^^

Ils sont assez nombreux à faire ça à niveau pro j’ai remarqué.

non mais qu il tourne tout les chinois font ca sur ball haute ce qui est bizare c est quil joue avec une plaque rouge en CD

Zhang Jike a été marabouté, il ne sait plus jouer! Apolonia n’y est pas pour rien, mais quand même …

1 « J'aime »

Dès l’échauffement il a mis 3 balles dehors direct :smile:
Le tournoi n’est pas fini mais c’est vrai que pour l’instant, le Zhang Jike d’il y a quelque années est très, très loin…

Bence Majoros, 212è mondial, vient de prendre un set à Ovtcharov, 3è mondial. Une belle perf déjà non ? :smile:

Et table 4, on ne s’en rend pas bien compte à cause de l’horrible qualité du streaming, mais Kizukuri est très solide et n’a pas à rougir face à Yan An pour le moment.

C’est vraiment physiquement que je le trouve vraiment à la rue. Dès qu’il y a plus de deux échanges il est à la peine et même pour enchaîner rapidement il est plutôt lent.

Depuis ses blessures et son arrêt plus ou moins prolongé, il a vraiment du mal.

1 « J'aime »

ça y est, il est lancé !

Chaque retour de service de Zhang Jike est une pure offrande pour Apolonia! Où est passé son retour du revers avec lequel il faisait tant de points …?

Un cauchemar éveillé pour Zhang Jike! Apolonia en a bien conscience si j’en crois l’accolade qu’il lui a donnée, avec quelques mots de consolation.

Franchement ça pique… Je m’attendais pas à voir Zhang Jike gagner le tournoi, mais là c’est dingue à quel point son niveau a chuté… Après voilà, ça reste un grand champion, même si son époque est révolue, ça m’a fait plaisir de le voir sur cet open.

J’ai apprécié l’accolade entre Apolonia et Zhang Jike à la fin du match, le portugais a fait un beau match mais il a bien vu que son adversaire n’y était plus et n’a pas “sur-célébré” en quelque sorte, une fin de match respectueuse qui fait remonter Apolonia dans mon estime après son attitude un peu borderline aux championnats d’Europe :slight_smile:

4 « J'aime »

Un peu comme moi lorsque j’ai battu un 15 en étant 9 alors que sur le match il ne jouait pas :slight_smile:

Une petite pensée pour le fan club de Zhang Jike qui parcourt le monde pour aller le voir se faire latter à chaque fois.

2 « J'aime »

Par contre niveau tableau féminin y a des règles sur les inscriptions ??? Parce que bon voir 32 joueuses chinoises dans le tableau autant dire que c’est le championnat de chine en fait !!!

2 « J'aime »

Euh … Chinoises ou, plutôt, Asiatiques (au moins de nom)? Ceci précisé, l’Autrichienne Polcanova est tellement seule que tu ne l’as pas relevé.

1 « J'aime »

toujours pas de nouvelles de Gauzy? Il joue a quelle heure?