Futur bois

Hellowww après avoir fait mes recherches pour futurs revêtements je fais appel à vous afin de trouver le bois sur lesquels les futurs revêtements se retrouveraient collés, on m’a proposé le R37 de chez Andro pour le CD (c’est celui que j’ai retenu)
Et en revers la gamme Xiom, Vega Japan ou Intro
Mais sur quoi mettre tout ça !
J’ai un jeu fort basé en topspin coup droit, et depuis que j’ai arrêté de jouer avec mon soft je trouve que je lâche de gros top revers plutôt « énervés » comme les gars de mon âge disent :stuck_out_tongue_winking_eye:
Niveau bois je ne m’y connais absolument pas du tout !
Jvais demander la même chose que pour les plaques que j’ai demandé, un bois qui me permet de mettre pas mal de rotation (j’ai cru comprendre que pour cela il fallait un bois relativement flex c’est ça) et avec lequel bah je place mes coups ou je veux les placer
Je ne sais pas si vous allez être aider avec cette description j’vous souhaite bon courage :joy:
Et merci d’avance :smiley:

Yasaka extra 3d. Bien flex et controlable

Pourquoi pas tester sur ton pg7 dans un premier temps? Si c’est trop rigide et rapide tu peux redescendre sur du 5plis all+/off- genre extra, offensive classic, waldner allplay etc.
Des bois bons à tout faire :+1:

1 « J'aime »

Je rejoins l’avis de @Janvio

Tout changer d’un coup, c’est pas forcément évident quand on ne s’y connais pas beaucoup en matos.
Le plus simple est de changer soit les plaques, soit le bois en premier. Comme ça, tu verras ce qui te conviens ou non, pour chercher les plaques ou le bois (en fonction) avec les caractéristiques qui colleront bien.

Le plus courant est de trouver son bois, et de changer de plaques, d’années en années (c’est le cas idéal à mon avis :joy:)

C’est vrai que je n’y avais pas spécialement pensé :joy:
Je sais que les plaques que j’ai actuellement ne sont pas super adaptées à mon jeu donc bon
Mais c’est vrai que le PG7 me convient bien ! Je deviens déjà comme vous…tout jeune à vouloir tout changer :stuck_out_tongue_winking_eye:
Merci @Janvio également du coup eheh, je vais partir là dessus ça sera plus efficace yes :wink:

2 « J'aime »

:+1:
D’autant que d’origine le pg7 a une grande palette, t’auras pas de souci à recoller sur un autre bois si jamais :wink:

1 « J'aime »