Fusion Grand-Est

Salut à tous ! Est-ce que certains ont des infos sur les conditions de découpage du championnat régional sur la région Grand-Est ? On commence à avoir des retours sur les régions qui ont franchi le cap comme les “Hauts de France” enfin Nord Pas de Calais Picardie… ça fait peur ! Quelqu’un sait ?

On me glisse à l’oreillette qu’il y aura un club de Charleville-Mézières (voire Givet) dans la poule de @anon73610925 :smiling_imp:

1 « J'aime »

sujet créer pour le Grand-Est uniquement. autres fusions, création d’un autre sujet, merci à vous ! :smiley:

Merci :blush:

Trouvé sur le site de la ligue Champagne-Ardennes:
http://www.lcatt.fr/wp-content/uploads/2016/07/calendrier_saison-16-17.pdf

Et sur la ligue d’Alsace :
http://static.alsacett.com/wp/wp-content/uploads/2013/09/Calendrier-2016-2017.pdf

Une AG de la ligue Grand-Est prévue le samedi 7 janvier, à supposer que ce sera la mise en place des zonages en vue de la saison 2017-2018, surtout que c’est la seule AG de la grande région prévue, du moins actuellement sur le calendrier.

Si tu connais des élus de la ligue d’Alsace, tu devrais leur demander aussi, puisqu’à mon avis, la question a quand même déjà dû être débattue au moins une fois.

Hormis cette date, aucune ligue ne semble communiquer quoi que ce soit, mais c’est un peu le cas partout, malheureusement.

Merci Filou du partage, j’avais oublié cette réunion. Je vais en parler à ma présidente de club.

Figure-toi qu’on m’a proposé d’aller à Charleville ou à Reims, l’an dernier, je ne sais plus… notre équipe 1 tournait à 3 en prénat’ et prenait un remplaçant différent par match. Oh ça m’aurait pas dérangé d’aller là-bas avec eux… problème, je bosse le samedi matin, donc pour moi le déplacement maxi c’est 3h aller, grand max. Match à 16h avec 4h de route, impossible pour moi.
Donc si la régionale Grand Est n’est pas un tant soit peu zonée, je ne reprendrai pas de licence.
Faut quand même que nos dirigeants gardent un minimum de logique et les orteils, au moins, sur terre… un joueur 12 ou 13 ne fera pas 4h de route pour un match.

Et tu ne seras pas le seul!

Tu es d’où ?

merci de rester dans le sujet Grand Est …