Frapper revers vs top revers (avec la p-ball)

T’as frappé sur des top.et c’est vrai que t’as rentré de beaux contre. .à mi distance…avec tes grand segment ça passe bien :slight_smile:
Mais tu pourras jamais frappé sur une poussette. .regarde même les balles mi hautes un peu coupé ont fini dans le filet. .
Je re dit ce que j’ai dit plus haut. .c’est pas top ou frappe…c’est les deux. .à utiliser dans des cas différents :slight_smile:

Enfin là elles étaient au dessus de la table du coup fallait que je fassent un flip et ce geste est pas encore rentré ^^" , puis derrière j’arrive pas à mettre autant de vitesse en top que toi aussi puis si je fais un top en rotation je me dis à chaque fois que tu risque de contrer ^^…

HS: quand t’étais jeune 17-18 ans t’étais combien ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

comme je te dis, j’ai eu la meme avec le passage de la balle de 38 a 40. puis apres quelques mois ca c,est tasser

Une vidéo de moi à l’entraîenement , depuis que j’adopte un geste de piston rapide en revers j’arrive à a peu près tenir la balle avec un 15 que démarre tout et as un bon top coup droit saucé.Je fais plus de faute mais j’envoie des balles plus difficile .Je gagne 2 set j’en perd 1 dessus , j’ai coupé les services raté et les fautes débiles de mon adversaire mais j’ai gardé toutes les miennes.

Sur cette vidéo, l’échange le plus long tu touches la balle deux fois.

Ce que je remarque surtout c’est votre sol, une vraie patinoire dis-donc, dur pour les appuis, pire que chez nous encore.

C’est le jeux me mon adversaire , il as un top CD dynamique et bourré d’effet et il démarre tout donc il y a peu d’échange car j’ai du mal à contrôler ses balles et il joue tout le temps comme un bourrin donc gaspille pas mal mais avec son jeux il est 16 en mensuel et bat des 17 , je peux reculer pour jouer l’échange mais je me fait défoncer derrière ^^".Sinon je vais me filmer sur un adversaire moins fort comme ça il y 'auras plus de contenu et je filmerais toute la table.

Oui je pense que ça sera plus parlant en effet ^^