Bien raconté logredoubs !
Je n’avais pas le droit de jouer, j’étais au courant de cette scène rocambolesque, c’était mêmes pour les places d’honneur 17 à 24, celle qui sont faites pour faire plaisir aux joueurs perdants des 1/16 de finale afin qu’ils se jouent entre eux jusqu’au bout. C’est dire…
Et ça Phil droit avec lui…
Pour info :
Les finales régionales par classements auront finalement lieu à Mouchard, contrairement à ce qui était annoncé initialement (complexe de Bellecin).
Un lieu beaucoup plus “centralisé” donc une bonne chose
@Big
Salut Eric, as-tu déjà envoyé officiellement ton forfait au responsable du Criterium régional ?
Oui. J’ai envoyé un mail. Mais pas de réponse (comme d’hab’ ? …)
[quote=“Big, post:100, topic:113”]Responsable : Michel PICARD Tél dom : 03 84 72 82 88 Portable : 06 88 38 89 37
Email : picard.michel@akeonet.com à prévenir en cas de forfait (nom, prénom, club, n° de licence) [/quote]
J’ai gardé la preuve en date du vendredi 19 Février 2016 :
“Bonjour Michel,
Je t’informe dès à présent de mon absence pour le 4ème tour du critérium fédéral Tableau Elite Régionale Messieurs +18ans à MOUCHARD.
_9 Eric MARTELLO 255298 L’Isle sur le Doubs V1 1622 _
Bonne journée.
Eric.”
Il faut un recommandé avec accusé de réception, sinon…
Mais va t’entraîner toi …
Moi pour le Criterium D25 je fais l’effort de retourner un petit mot du style :
Bonjour,
C’est bien noté.
Amicalement,
Jean-Michel.
Ca prend 10 secondes mais au moins le joueur ou le responsable de club qui a envoyé le forfait sait que c’est pris en compte.
Je trouve dommage effectivement qu’on n’ait jamais de réponses, confirmations, etc… dès qu’il s’agit du niveau ligue.
Je te demandais cela, juste parce que je reçois des listes intermédiaires dans les 2 semaines séparant la 1ère liste de la définitive, mais Michel semble s’être trompé de fichier puisqu’il n’y a aucun changement. C’était juste pour savoir, que je puisse lui signaler qu’il s’est trompé de fichier.
Oui si tu veux Jean-Mi. Après je sais pas… Il est peut-être au ski ?
Non, je disais qu’il a envoyé (aux responsables criterium départementaux uniquement) des listes intermédiaires hier soir mais c’est exactement les mêmes qu’il y a une semaine. Donc il a dû se tromper de fichier. Je pense que ton forfait est bien pris en compte, je te confirmerai tout ça.
Forfaits confirmés de Eric MARTELLO (L’Isle/Doubs) et Gilles LAMBOLEY (Bavans)
Mais une nouvelle inscription de taille (je laisse un peu de suspens…), donc un seul repêché pour le moment : Alexandre MANGIN (Roche)
Une mec de Champlitte ?
Nan… Plus fort encore
Un mec de Chine Sur Champlitte ?
Allez fin du suspens… C’est un numéroté qui vient s’insérer en tête de série numéro 1 de par ses points licence (2186) : Gabin CROIZIER (Roche)
Je vous laisse refaire la liste provisoire (les forfaits pouvant avoir lieu jusqu’à jeudi soir)
Purée, les méga contres qu’il va faire…
tu m’étonnes
Se porter malade, il devrait…
Fred Terreaux repêché à la place de Pierre Gros
ça donne quoi sur la liste officielle ?