Top ton tableau !
j’préférais celui d’avant perso !! merci kashi (mais j’vois pas qui t’es…)
Je suis JA2 d’une autre ligue (je viens de passer la théorie JA3 j’attends les résultats:) ) et je suis votre sujet de loin.
En y regardant de plus près pour votre CF les JA ont chacun 5 tableaux ?
C’est toujours comme ça ? Par manque de JA ? Chez nous dans le NPDC nous avons bien plus de lieux et de JA.
Généralement au niveau ligue nous avons un JA/salle par division sauf en jeunes où les 5 divisions sont au même endroit (36 tables) avec plusieurs JA.
Oui.
En pratique, sur le premier lieu :
- tableau Elite messieurs de 32
- tableau -18 garçons de 16
- tableau -15 garçons de 16
- tableau Elite Dames de 10 (9 Elite + 1 -18 qui est toute seule et joue donc avec les dames)
Sur le 2ème lieu :
- tableau -13 garçons de 16
- tableau -11 garçons de 2 x 16 (donc 2 tableaux)
- tableau -15 filles de 7
- tableau -13 filles de 11
- tableau -11 filles de 14
C’est sur combien de tables ?
Idéalement 37 tables !
Nous 24 joueurs->12 tables par lieu.
Messieurs Elite - Zone 5 - Tour 4
1 Bodé KAYODE Chalons en Champagne 2544pts (N°172)
2 Théophile DHOTEL Le Creusot Varennes 2414pts (N°279)
3 Cyril SALAT Sarrebourg 2341pts (N°350)
4 Bertrand MESSABIH Ouroux 2187pts (N°606)
…
15 Louis ROLAND Seloncourt 2061pts (N°975)
16 Jonas DEMESTRE Belfort Froideval 1604pts
Messieurs Elite Régionale - Franche Comté - Tour 4
1 Thomas DEVAL Giromagny 1963pts
2 Gabin CROIZIER Roche lez Beaupré 2173pts (N°630)
3 Antoine GROS Roche lez Beaupré 1662pts
4 Bastien PRAX Belfort Froideval 1420pts
5 Rémi MAGNIN Sochaux 1612pts
6 Quentin TROUPEL Torpes Boussières 1571pts
7 Luca STEULLET Châtenois les Forges 1553pts
8 Valentin CHAGNOT Châtenois les Forges 1322pts
9 Mathieu BOUCHESECHE Torpes Boussières 1574pts
10 Martin KAMINSKI Seloncourt 1502pts
11 Christophe COURBERAND Châtenois les Forges 1513pts
12 Stéphane MUNCH Torpes Boussières 1531pts
13 Dominique BLANCHARD Port Vaivre 1551pts
14 Luc PRETOT Les Auxons 1299pts
15 Lionel PREVOT Asnans Beauvoisin 1549pts
16 Christophe PANICALI Danjoutin 1484pts
17 Hervé ESCUYER Dole Foucherans 1663pts
18 Clément SEPREZ Mouchard 1155pts
19 Hugo COUILLARD Saint Ferjeux 1506pts
20 Frédéric TERREAUX Torpes Boussières 1431pts
21 Frédéric ADAM Châtenois les Forges 1389pts
22 Sébastien ROBERT Saint Ferjeux 1378pts
23 Gilbert JUNG Dole Foucherans 1373pts
24 Laurent GAUDILLAT Esp. Lons 1232pts
25 Alexandre MANGIN Roche lez Beaupré 1361pts
26 Michel PRINT Port Vaivre 1355pts
27 Axel CATY Gevry 1214pts
28 Vasco CALDEIRA Vauvillers 1204pts
29 Bruno PIGNETTI Saulx de Vesoul 1135pts
30 Nicolas BEQUET Saulx de Vesoul 1154pts
31 Philippe PERRIN Les Auxons 1429pts
32 Antoine ROUILLER Fesches le Châtel 1423pts
merci pour le classement complet, avec je pense en prime les points de la mise à jour de mars 2016.
super finale avec 11/9 à la belle
De rien Monsieur Gilbert.
[quote=“gilbert, post:189, topic:113”]avec je pense en prime les points de la mise à jour de mars 2016
[/quote]
Oui.
Notre cher soren7 ne raconte pas sa super journée d’indiv’?
Peut-être n’est-il pas fier de ses violences physiques?
En tout cas bravo aux JA qui ne mettent pas de carton (ça devait être une exclusion même!) à un joueur qui met l’arbitre à terre mais qui en mettent à des joueurs qui “lancent à peine” la raquette sur table.
QUOI ? ? ? Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
Oui, on aimerait quelques infos, Soren7 n’étant pas violent habituellement… Comme quelques infos sur le carton rouge de S.L dans le dernier match par équipe de Giromagny.
@Ping39
bonjour
- j’aime bien savoir à qui je parle alors si tu pouvais te présenter ce serait bien
- tu connais les tenants et les aboutissants de cette “histoire” bien sur puisque tu te permets de porter un jugement sur une personne,
3)pourquoi ne demandes tu pas à liopic ce qu’il s’est passé, car pour qu’il y ait altercation il faut être 2
4)je ne suis pas en train de donner raison à stef, bien au contraire, mais dans ces histoires il me semble que les torts sont souvent partagés alors moi je ne me permets pas de jeter un nom en pature à la vindicte populaire. - non il n’en était pas fier, j’ai passé plus d’une heure au tel avec lui hier soir et je peux te dire qu’il en était malade, malade aussi de la réaction de certaines personnes qui lui donnent systématiquement tort et le condamne sans avoir rien vu ni entendu.
- où je te donne raison c’est sur l’attitude de nos arbitres qui auraient dû prendre leurs responsabilités et intervenir.
à ce moment là il aurait pu y avoir non pas une mais deux exclusions.
tu constateras que je ne me permets pas de faire une remarque sur le comportement de lionel, n’étant pas présent je n’ai que ce que stef m’a expliqué ce qui est , à mes yeux, insuffisants pour dire que tout est de la faute de lionel.
.
@logredoubs
Merci gilles
@Ping39
oui…qui es-tu toi ?? en effet si tu veux des infos ou des ragots,achètes la presse…
Belle finale en effet ! Et il y a eu des beaux matchs chez les jeunes également, je pense que le niveau va se rehausser chez les seniors les prochaines années !
Oui, Thomas Deval a dû jouer super bien, ramener des balles de ouf avec son revers et envoyer du lourd avec son coup droit pour mettre en échec Gabin Croizier qui est loin d’être maladroit sur ce type de jeu pourtant.
Pour les jeunes, oui aussi, je trouve souvent qu’ils jouent mieux que nous les séniors et vétérans.
Et pour l’incident… Moi c’est Big (tout le monde sait qui je suis je pense, et pas besoin de la presse pour savoir ce qui se passe en Franche-Comté … et je n’aime pas les ragots et autres potins non plus) Clair qu’on se met parfois (trop) la pression inutilement, alors qu’on n’est que de petits joueurs hein. C’est sûr qu’il y a des circonstances, ou des comportements qui peuvent agacer au plus haut point parfois. Je ne dis pas que je n’ai jamais eu envie de “faire le tour de la table” moi aussi… mais je ne l’ai pas fait. Car je connais les dégâts que je pourrais causer… Et heureusement !
Et je ne me permettrais pas de donner tort à l’un ou à l’autre. Je suis sûr que l’un et l’autre regrettent déjà amèrement ce qui s’est passé. C’est rare que l’un soit tout noir, et l’autre soit tout blanc… Je dis juste que quelqu’un “aurait” pu être blessé (ou l’est peut-être sans rien dire…), et que là… les sanctions, et sportives, et au pénal en cas de dépôt de plainte avec un certificat médical, auraient pu être très, très sévères (violences volontaires dans une enceinte sportive, avec ou sans itt)
Donc… restons zen les copains ! Ce sport est déjà bien assez speed comme ça. Allez, ce n’est qu’un jeu après tout ! On s’énervera bien assez bientôt avec la nouvelle balle en plastoc ! (qui est une infâme bouze !)
belle analyse big bonne journée
Beau tour d’indivs de Bastien Prax (14), Valentin Chagnot (13), et même Luc Pretot.(12) Bravo à eux.
Je ne vais pas par ce message,raconter quoi que ce soit,simplement présenter mes excuses au nom du ping,mon acte de colère n’est pas justifiable,acceptable,et tous les adjectifs qui pourraient s’y rapporter,ceux qui me connaissent savent que je suis un mec cool,un peu chaud mais cool, à la table et en dehors,je vais donc peut-être retourner à mon 1er sport,le full contact,que j’ai pratiqué plus de 10 ans,non blague à part,bien sûr que je regrette,j’ai regretté pour ainsi dire sur le moment,surtout que je sais d’habitude me contrôler,donc les raisons de ma perte de contrôle n’appartiennent qu’à moi-même,d’où le fait que je ne vais pas écrire sur ce forum,“oui mais j’ai réagi comme ça parce que nanani nanana” non je n’en dirais rien,je suis un grand garçon,et part de ce fait assume mes actes.Ce qu’il s’est passé doit se voir partout sauf dans une enceinte sportive,alors comme pour Zidane en 98,si ça peut servir de méssage positif pour les plus jeunes…je ne dis pas que je suis le Zizou du ping hein…loin de là n’est-ce pas,en tous les cas c’était ma dernière journée d’indivs,pour le petit joueur que je suis,car oui big,t’inquiètes,je sais que sur la planète ping,nous ne sommes rien,enfin moi je suis vraiment un ptit joueur de pacotille,et j’en suis bien conscient,mais bon voilà,je reste juste un homme,et personne n’est infaillible,alors voilà,je me suis excusé dimanche au près des personnes concernées,me suis excusé de nouveau cet après midi en message privé à lio,Voilà,c’est pas moi le plus con,c’est pas moi le plus gentil,ainsi va la vie, la vie si chère qui ne parle de rien,ainsi vont nos vies parfois si tristes qui ne parlent à chacun,et le pire comme le meilleur en moi,et si les démons reviennent,et le pire comme le meilleur endroit ici au bord de nos peines…
Vive le sport , vive le ping…,stèf.