Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

Ici le club de Lure, Thomas est l’entraîneur de nos jeunes.
Nos pensées vont à ses parents et à son frère Maxime qui ont joué avec Thomas à ses débuts à Servance. Une pensée aussi à notre Manu qui a passé nombre de soirées avec Thomas à la table.

Aujourd’hui c’est un corps qui est recherché.


Haute-Saône

Thomas Deval, l’automobiliste victime d’une sortie de route, dimanche matin sur la route qui relie Roye à Froideterre, demeure introuvable. Des plongeurs de la gendarmerie ont sondé une partie de l’Ognon, hier matin, pendant que des pompiers survolaient, avec un drone, le cours d’eau jusqu’à Lure. Les recherches doivent se poursuivre ce mardi. Les gendarmes feront de nouveau appel à un drone pour inspecter la zone.

Salut

Perso j’y croit encore, aussi minimes soient les chances.
Tant qu’il n’est pas retrouvé, il y a une once d’espoir … Il est fou depuis toujours Thomas, j’ai envie de croire à l’impossible.
Si ses proches nous lisent, je leur adresse au nom de tout le club de Torpes un courage énorme pour surmonter cette épreuve … Je pense que les journées doivent être noires et les nuits blanches, c’est vraiment le pire de faire face à cette situation, vivement qu’on soit fixé …
:disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Les dernière nouvelles parues ce matin. Hélas rien de nouveau dans les recherches malgré tous les moyens mis en oeuvre…


On se doit de garder un mince espoir, et tout notre soutien à la famille, la compagne et tous les proches de Thomas.

En effet l’espoir fait vivre , espérons encore un peu tant que nous le pouvons . Courage à sa famille et ses proches :cry::sob:

corps retrouvé …

triste fin

rip l’ ami

Quelle triste nouvelle, c’est terrible. Toutes mes condoléances, au nom de mon club et du Comité du Doubs également, à sa famille, à sa chérie et tous ses proches, ses coéquipiers du club de Seloncourt et de ceux dans lesquels il a grandi. RIP Thomas. :disappointed_relieved:

Oooh oui, que c’est triste… :cry: 20 ans c’est trop tôt…

Toute la Franche-Comté du Ping est en deuil…

C’était un sacrément bon joueur Thomas. Je me rappellerai toujours ma finale perdue contre lui à un tour d’indivs. il était allé chercher des balles de folie. Quel défenseur !

Tout le club de L’Isle sur le Doubs s’associe à moi pour adresser nos sincères condoléances à sa chérie, ses parents, sa famille, ses amis proches et à ses coéquipiers de Seloncourt et ex-coéquipiers de Giromagny.

1 « J'aime »

Pas de mots, quel drame … J’en ai du mal à réaliser
RIP mon ami …
Quelle épreuve pour la famille …
De toute coeur avec vous

Malheureusement il y avait peu d’espoir que l’issue sois autre que celle-ci …:sleepy:

Rien ni personne ne pourrait soulager la douleur de ses amis et de sa famille … Tous mes coéquipiers de l’USP Saint Vitoise et notamment les anciens coéquipiers de Montferrand avec qui nous l’avons rencontrer en R1 a Giromagny y il y a quelques années transmettent nos plus sincères condoléances à son amie, sa famille son club , nous garderons de très bons souvenirs de ce formidable joueur …

Repose en paix Thomas

Comme vous, je suis un peu sonné et abasourdi par ce drame et sa violence.
Je n’avais rencontré Thomas qu’une seule fois, mais c’était “un des nôtres”, un mordu de notre sport dans lequel on s’affronte “en frères”. Comme dit plus haut, je crois que tous les pongistes francs-comtois sont en deuil.
Sincères condoléances, courage aux proches et à la famille.
François LAHAUT

Bonsoir à tous.

Au nom du TT Seloncourtois, je vous remercie pour vos messages et je me joins à vous pour souhaiter beaucoup de courage à sa famille, sa copine, ses proches, ses coéquipiers, les pongistes qui le connaissaient, les gens de mon club qui encore vendredi ou samedi ont joué avec, sa copine ou ses potes et d’autres personnes que j’oublie forcément.
C’est très dur de voir partir quelqu’un que l’on a vu la veille en pleine forme, si jeune, sympathique, avec la joie de vivre…J’ai comme beaucoup de personne du mal à réaliser.

Nous pensons tous à toi Thomas !

François GIRARD pour le TTS

2 « J'aime »

Effroyable…
Le club ASM Belfort Froideval et moi-même tenons à adresser nos condoléances aux parents, frère, famille et compagne de Thomas.
Outre d être un joueur jeune et doué, Thomas était quelqu un de bien, toujours d humeur égale et d une gentillesse connue et reconnue de toutes et tous
Ton sourire en balançoire, ta bonne humeur, ton flegme, ton jeu… tu nous manques Thomas. Adieu l ami, adieu Frisette
Bob

1 « J'aime »

François => MP

Bonsoir,
Message par mail de Michel Picard

Bonsoir,
Yannick JACQUIER m’en avait touché deux mots lundi soir à l’entraînement à DOLE. C’est une bien triste nouvelle et j’encourage tous les responsables des compétitions de ce week-end à observer une minute de silence en son honneur.
J’adresse ici toutes mes condoléances au club de SELONCOURT ainsi qu’ à sa famille.

Avec toute ma sympathie,

Michel PICARD
Responsable du critérium régional

Mes sincères condoléances à sa famille, et à ses proches. On t’oubliera jamais. RIP Thomas :pray:

Quel terrilbe drame :cry:
Je ne le connaissais pas personnellement et je ne l’avais jamais joué mais je le connaissais tout de même et je l’avais vu joué plusieurs fois et bien entendu j’avais entendu parler de lui à maintes reprises (le monde du ping étant si petit) notamment pour son talent et sa gentillesse.
Dans tous les cas, cette nouvelle m’attriste ainsi que tous les pongistes de Fesches qui le connaissait.
Sincères condoléances à tous ses proches ainsi qu’au club de Seloncourt de la part du PPC Fesches.
Courage à vous

1 « J'aime »

Triste nouvelle, de la part du fc Gueugnon Sincères condoleances à sa famille, son amie et à son club de Seloncourt. j’ai eu la chance ou plutôt la malchance de le jouer 2 fois, quel jeu et toujours cool… Salut l’ami

Bonsoir à tous,

Il y aura une cérémonie pour thomas samedi à 14h30 au gymnase du collège des 1000 étangs à melisey.

Par ailleurs, les pongistes qui veulent venir lui rendre hommage à la table peuvent venir à seloncourt samedi 3 février avant notre match de R1 contre vesoul (entre 16h30 et 17h). Nous avons pris l’initiative avec Rémi Beley (ses deux coéquipiers d’équipe) d’isoler une table de ping spécialement pour lui où nous mettrons une belle photo de thomas et des fleurs. Chaque spectateur pourra s’il le souhaite déposer une rose blanche sur la table à côté de sa photo. Thomas adorait le ping et devait jouer ce match avec nous, il est important que nous lui rendions hommage.

Antoine R

5 « J'aime »

Ça me fout les boules tout ça… mourir comme ça… c’est insupportable !

Je ne pourrai probablement pas venir ; mais j’aurais bien voulu…

C’est une super idée que vous avez eue. Je suis de tout cœur avec vous les gars.

1 « J'aime »

Voici l’avis de décès et l’annonce de la cérémonie

https://www.avis-de-deces.net/f_thomas-deval-belonchamp-70270-haute-saone_218106741_2018.html