Bonjour,
Amis Francs-Comtois, je suis heureux de vous annoncer : ASM BELFORT FROIDEVAL en Nationale 2 pour la première fois de son histoire !
Bob
Ah oui c’est vrai au fait, j’ai vu dans le journal. Franchement la classe ! Avec le jeune Martin qui est en train d’exploser, ça promet.
Merci @Big, oui la nouvelle salle c’est que du bonheur
Passe taper la balle un lundi soir ou mercredi soir si tu veux voir ce que ça donne.
Et pourquoi pas mon Nico ? J’ai déjà un petit passage à faire à Chatenois où Bruce m’a gentiment invité (ça me fait plaisir ça) ; ça me fera du bien de me prendre 2-3 tôles lol ; car je n’ai plus le ryhme de la R2 … mais je te tiens au jus. OKi ?
R2 et R3, c’est quand même pas pareil hein…
Nous sommes très exactement à un mois du tournoi de l’Esp ! Amis pongistes
n’hésitez plus à vous inscrire ! Plus vous attendrez et plus les places
risquent d’être difficiles à obtenir !! Toutes les infos sur le topic du forum ou sur le site du club eltt.fr rubrique tournoi national !!
Ca bug pas chez vous le Forum ?
Sinon, les nouveaux points sont sortis… mais comme c’est devenu chiant à copier-coller (nouveau forum … nouveau site FFTT …) ; ça me prend des plombes et des plombes pour tout mettre en page… Pas trop envie ni la patience là … D’autant plus qu’il n’y a pas le dernier match du 1er Mai … Alors je ne vois pas trop l’intérêt du coup… Je posterai tous les classements le mois prochain.
Mais si vous voulez profiter de mon Premium … Si vous voulez vos points : mettez-moi les numéros de licences que vous souhaitez (pas trop hein ) Et je vous les donne ici dès que j’ai 5 minutes.
faites un tir groupé et venez a chatenois ensemble !!!
pour ne plus être emmerdé par les pubs il faut juste que tu installes ADBLOCK c est 1 logiciel gratuit et très efficace !!!
Merci. Mais ça marche pas. Ca me saoûle.
bizarre ça …
Plein de forumers ont les mêmes soucis. Un sujet a été ouvert ce matin là-dessus.
1/4 de finale en R4
Torpes 5 recevait st-fé 3
je tiens en préambule à souligner le plaisir qu’il y a à jouer avec ( et accessoirement ) contre les gars de l’étoile sportive.
que ce soit au bout ou à table nous avons passé un super moment de partage.
j’en viens au match.
torpes johan D. (1313) bat Francis Delorme (1254) bat Alex Bourquin (998) bat Loic Becquart (1121 )
Romain Snidaro ( 1261) perd Mika Servelle ( 1229 )bat Alex, bat Loic
Gilles Dubois (1283) perd Francis, bat loic, bat Mika
Bruno Brischoux (1009 ) bat alex, perd Francis, perd Mika
1 double de chaque coté
résultat 9 - 5 pour Torpes
voilà nous irons donc le 15 à Diderot
à plus bon ping
Gilles
ps : j’ai été heureux de retrouver un Francis qui revient doucement à un niveau plus conforme, et surtout de le voir retrouver du plaisir à jouer.
je disais bizarre qu adblock n arrete les pubs pour toi car moi j ai plus aucune pubs avec ce logiciel…
Avec uBlock Origin sous Chrome, aucun souci
Merci archeo, ah ça va mieux là
Super ambiance hier pour ce match des titres, nous aurions pu référencer cette rencontre à un match amical bien content d’avoir revu les anciens de St ferjeux. pour moi un petit regret sur Johan que je perd à la belle 11/9 ne menant 9/7 et où je perd le 2e set 12/10.
C’est le résumé de ma saison perdre la plupart des match à la belle alors qu’il y a une différence sur le classement, bonne phase finale à diderot
victoire de sirod sur mandeure 13-01 ,on attend le we prochain,à suivre
qui sait comment se passe le tirage au sort des 1/2 finale?
Salut Laurent,
Le tirage au sort aura lieu une fois que le résultat du dernier 1/4 sera connu. (Arbouans 2 - Mouchard 2)
Et pour info, les titres n’ont pas lieu à Besançon mais à Baumes les Dames.
RDV dimanche matin
A bientôt
Nico
Hello,
Nous avons reçu Mouchard ce dimanche, et avons perdu 8-2
=> vous avez RDV avec Mouchard, dimanche matin.
Bonnes 1/2-finale et finale à tous !!